Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didi1111

castration!!!

Messages recommandés

Ca y est TIMON et PUMBA se font castrer mardi prochain,j'espere que ca va bien se passer,j'appréhende déjà !!!Je vous tient au courant des que j'ai des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que ça va bien se passer mais y a pas de raison , mon cookie a été castré en décembre et aucun soucis !
tiens nous au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup mais c'est vrai que plus ca approche plus ca m'inquiète,j'espère que vous avez tous raison!!!En tout cas j'ai poser des heure au travail pour pouvoir avoir le temps d'aller les chercher le soir meme!!!hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde!!!Alors j'ai été chercher TIMON et PUMBA ce soir,ils vont très bien pour l'instant,j'espère que ca va continuer ainsi!!!Mais bon je suis quand meme rassurer car ils ont mangés tout les deux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sais meme qu'ils font tout les deux 160Grammes!!!Ils sont trop mimi mais je n'arrive pas a mettre de photos sur le site!!!C'est bizzard!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour les deux j'en ai eu pour 130euros!!!Et pour les antibiotiques j'ai poser la question au vétérinaire qui ma répondu qu'avec l'opération qu'ils venaient de subir ca n'était pas la peine car ca les mettrais encore plus dans le coltare et pour l'instant c'est vrai que tout ce passe bien,ils font de la roue mange et boivent bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir tout le monde!!!Bon ba le veterinaire m'avait dit apres l'operation de TIMON et PUMBA il fallait que j'attende une dizaine de jours avant de pouvoir les remettre ensembles car il ma expliquer qu'il y avait encore des hormones pendant ce lapse de temps;aujourd'hui ca fait une semaine et j'ai essayer de les remettre ensemble pour leurs sorti,ca a été pire que d'habitude PUMBA a arracher du poil a TIMON tellement ils se sont battus!!!j'éspere vraiment que ca va passer!!!Ca commence a m'inquiéter!!!Je vous redonne des nouvelles!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens pas pour vous donner de bonnes nouvelles,TIMON et PUMBA se battent toujours alors j'ai une ami qui adore les todons,je vais lui en donner un,ca fait mal au coeur mais j'ai pas le choix car je peut pas garder deux grande cages.Mais je sais que je le verrai tout le temps et que mon ami va bien s'en occuper!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca va c'est vrai que je pourrai le voir de temps en temps!!!!mais bon petit pincement quand meme!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur en tout cas depuis que je l'ai est separés TIMON ce porte beaucoup mieux;il vient sur moi me faire pleins de calins et il fait meme tomber sa roue pour que je vienne le chercher.Le vétérinaire ma dit que c'est parce qu'il était apeurer a cause de PUMBA qui est bagareur!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...