Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie11

litière et granulés

Messages recommandés

Voila, mes octodons on mit des granulés donc la litière ce qui veux dire je suppose que c'est une réserve sauf que le problème c'est qu'elles continuent à en prendre dans la gamelle et non dans la "cachette".
Que dois-je faire ?? Remettre de la nourriture a chaque fois ?? (dans la gamelle.)
Comme je dois bientôt changer la litière (urgent). La nourriture j'en fais quoi je la remet dans la gamelle ??
Mais alors je dois faire sa a chaque fois ... Surtout qu'elles font pipi dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Déjà, c'est normal que tes todons mettent de la nourriture partout dans ta cage, ils prévoient si jamais un jour ils sont en manque de nourriture!!

Continue à les nourrir normalement, et ne touche pas à leur réserve.

Non, ne remet pas la nourriture dans la gamelle, jette-la, surtout s'ils urinent dessus.

Voilà, tout les octodons entèrent une partie de la nourriture pour plus (la mienne fait ça mais au bout d'un moment elle va quand même manger!).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu jettes les graines qu'ils cachent, ce n'est pas une quantitée énorme normalement.
Si tu ne leur remet pas dans la gamelle, ils vont en cacher encore plus car ils savent qu'ils n'en auront plus.
Moi, elles ont à manger à volonté et elles ne cachent pas leur graines.
En revanche quand je leur donne des petits morceaux de carotte par exemple, elles en prennent un, vont le cacher et vienne en réclamer un autre pour en avoir plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...