Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
missvivi53

Se laisser caresser

Messages recommandés

Floppy ne se laisse pas caresser, il a peur !
Je peux le caresser seulement lorsqu'il boit et encore il me laisse le caresser juste sur ses petites pattes avants et encore il me repousse avec et laisse sa patte sur mon doigt !
J'essaie de le caresser derriere les oreilles ou dans le cou mais il ne veut pas!
Et quand il a peur lorsque j'approche ma main ou mon doigt il grogne à moitié alors qu'il vient entièrement dans ma main quelquefois.
Et pour causer, il est bavard que lorsqu'il est à sa fenêtre de sa maison sinon aucun signe !
Je sens que ca va être long !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal moi la moitié de ceux que j'ai me fait ça , il y en a ce sera peut etre tres tres long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Nutella n'aime pas se faire caresser, du moins sur le dos ou la tête mais purtant il vient parfois sur moi ou se laisse prendre.
Si sa se trouve avec Floopy ca va etre long pour les caressse mais moins pour qu'il aime être sur toi ?? Moi en tout cas ca me fait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne le laisse pas encore sortir sachant qu'il ne se laisse pas prendre! et il faudra que je délimite un territoire car dans ma chambre il y a plein de cachettes et mes parents ne veulent pas le laisser aller dans la salle de bains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi il sont déja tombé ou sauter et mal visé la cage quelque fois, dans ma chambre mais j'ai bien réussis a les rattraper. Ce qu'il faut surtout c'est qu'il y ai pas de meubles ou il peuvent se glisser dessous au point ou tu ne peux plus les voir.
Mais c'et vrai que si il ne se laisse pas prendre mieux faut attendre car sinon il y a beaucoup de chance qu'il saute (mais je te conseille de ne pas trop attendre car parfois c'est en le prenant une fois pas longtemps alors qu'il veut pas qu'il comprend qu'en faite c'est bien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai des octodons depuis une semaine maintenant. Ils étaient déjà très habitués à l'humain (ils viennent d'un particulier) cependant ils ne se laissaient pas caliner, ils venaient sur mon épaule très facilement mangeaient dans ma main mais ça s'arrêtait là.
Et quand j'ai vue qu'ils gazouillaient très fort en se faisait des papouilles derrières les oreilles je me suis dit de faire tout simplement pareil, donc je leur fait des petits bisous derrière les oreilles et ils adorent!!! ils en ferment même les yeux!!Pourtant avec les doigts ils prennent la mouche! Essaie toujours!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les sortir le mieux c'est sur les bras , en hauteur pour eviter de les tenter de sortir, je ne les laissent jamais marcher par terre car avec mes chats ils seraient morts en 2 sec , et meme ce n'est pas propres avec leurs excrements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol, oui c'est vrai que le mien fait tout le temps caca !
j'ai deja essayé de lui gratouiller l'oreille mais rien àà faire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...