Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---Laura---x

Les deux casse croute sur patte ^^

Messages recommandés

Voici mes p'tit bout que j'ai depuis 2 semaines.
Kiwi a 2 mois et Nutella 4 mois.

Voici Nutella.

Caractère : Il adore toutes les friandises quel qu'elles soient. Il est assez sociable mais ne monte pas encore directement dans ma main contrairement a Kiwi. Il c'est déjà retrouvé une fois sous le sol de ma salle de bain (passé dans une fente) et une autre dans la chambre de mon frère pleine de fils électrique !! C'est aussi un fan de la roue !!

Quelques photos :








Et maintenant Kiwi.

Caractère : Il est très sociable mais déteste les changement de ces habitudes. Il est un grand fan de légumes et a tendance a se cacher dans sa maison si il y a un gros bruit mais sinon il n'est pas peureux.

Quelques photos :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils vont rentrés a 3 dans ta roue lol ils peuvent faire une course de relais , elle est super , ils sont super , tout est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercii beaucoup.
J'ai fait exprès de prendre une grande roue mais heureusement que j'ai pris celle la parce que parfois Nutella prend toute la place et pousse Kiwi qui tombe de la roue lol !!
Au début Nutella allait super vite et Kiwi n'arretait pas defaire un tour entier sur la roue, un lopping quoi !! Et puis après soit il était ejecté soit il se coinçait dans une barre qui suspend la roue, en heut, et devait se depecher d'en sortir. Il a vraiment beaucoup souffert avec cette roue !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui moi c'est pareil gizmo commence a en faire et nuti (nutella comme toi) se fait ejecter mais je vais en acheter 2 de plus car a 9 ils vont se coincer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...