Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cassie11

Smoothie et Cassis les 2 folles de la cages ^^

Messages recommandés

Voici Smoothie et Cassis avec un peu de retard ... Embarassed Mais bon l'important c'est que ces fait !

Cassis :


Elle trèèèès vif !!! Elle a à peu près 3 mois. C'est la nouvelle qui à "remplacer" Poussy.Soeur de Poussy et Smoothie

Smoothie :


Elle vif est gourmande. (comme on peu le voir sur la photo elle ne fais que manger) Elle a aussi 3 mois. Survivante. Soeur de Poussy et Cassis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très mimi la mienne; c 'est pareille avant quelle et la roue elle


manger. tout le temps et la elle fait beaucoup de roue et manger: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime aussi le titre du post " les 2 folles de la cage" belle reference au film lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la cage aux folles mince je suis vraiment d'une autre generation snif ça me deprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh ! Mais non tu ces c'est plutôt moi qui regarde pas beaucoup de film et qui n'est pas très cultiver ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu parles d'une culture de connaitre la cage aux folles ,moi j'ai le pleins de culture en conner... lol, en tout cas sympa tes petites betes c'est tranquille a 2 moi ils vont etre 9 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué j'ai les 2 gizmo et nuti +abby et ses 6 bébés ....je trouve que cassis pose tres bien dans sa roue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite j'ai eu un peu de mal pour la photografier : J'ai coinçé la roue pour qu'elle ne bouge plus ^^.
Sinon Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...