Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---Laura---x

La cage de Kiwi et Nutella.

Messages recommandés

Voici la volière de mes loulous ;



Et un gros plan ainsi qu'une meilleure qualité :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/JARAVEL/Mes%20documents/Mes%20images/Octodons/DSCF1184.JPG

Et la cage (petite, je sais) ou je les met que la nuit : je n'ai fait que des liens car la qualté n'était vraiment, vraiment pas bonne (j'utilise casimage car ça ne marche pas avec eastpic) :

file:///C:/Documents%20and%20Settings/JARAVEL/Mes%20documents/Mes%20images/Octodons/DSCF1185.JPG


file:///C:/Documents%20and%20Settings/JARAVEL/Mes%20documents/Mes%20images/Octodons/DSCF1186.JPG

Par contre, je me demandai si je pouvais utiliser cette cage pour les vacances. J'emmènerai mes todons avec moi et leur ferais des ballade dans la salle de bain tous les jours : ce serait pendant trois semaine, vous en pensez quoi ??

Et si vous avez des remarques sur la volière merci de me les dire ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es sure ?? Faut faire clique gauche (pas besoins de surligner) et "copier l'adresse du lien ou copier et après dans la barre tout en haut, clique droit et "copier l'URL et y accedé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle fait quelle taille la petite ?
Ce qui est embêtant c'est qu'il n'y a pas de roue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, la, j'ai fait expré ne pas en mettre car c'est lanuit mais la mienne est trop fgrande pour aller dans cette cage. Il est donc necessaire que j'en prenne une autre plus petite pour quand j'irai en vacances ??

Elle fait 41 en longeur, 26 en largeur et 47 en hauteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je laisse répondre les personnes qui emmènent leurs octodons en vacances.
Moi je les laisse chez moi et quelqu'un vient s'en occuper, et je pars que 2 semaines maximun en été.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la cage de tous les jours, je la trouve chouette.
Il manque peut-être des étages ou des branches, il y a un grand espace sans rien.
Par contre, il vaut mieux mettre de la litière de chanvre plutôt que de la paille. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La petite est vraiment trop petit je trouves.
En tout cas, l'autre est bien aménagée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci. Pour la litière de la chanvre, en fait il y a des barreaux au dessus du bac a litière. Il ne sont donc pas en contact avec la litière du coup j'utilise de la litière de mais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c 'est a toi que je parlé sur les branche qui fais comme sorte

de v tu les as trouver ou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux répondre (car je l'est vu en chair et en os si je puis dire) : Ce n'est pas des branches mais 2 ponts ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ca fait jolis je trouve. Il y en a un que jai acheté sur internet mais il va bientôt tombé en miette (oh, ca rime !!) et l'autre que j'ai acheté a Maxi Zoo qu'ils rongent moins failement donc j'en reprendrai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben pour celle d'internet oui mais pour l'autre (qui est plus resitant) non car j'ai du en acheté trois et les assemblé car ils étaient trop court.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...