Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
GARY

ma nourriture convient t elle

Messages recommandés

alors alors
melange animalerie special pour degues( blé mais...)
+salade
+ des fois de la pomme
+ des friandises : banane sechée, carotte sechée
+ paille

le mais j'ai entendu qie ça n'etait pas bon , ils en ont toujours eu , savez vous pourquoi, merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chinchilla Complete



Description : Chinchilla Complete est un aliment complet et savoureux pour chinchillas, composé à 100 % de croquettes extrudées, légères à digérer.

Valeurs nutrionnelles indicatives :
Protéine brute 16 %
Matières grasses brutes 3,5 %
Cendres brutes 8 %
Cellulose brute 20 %
Calcium 0,9 %
Phosphore 0,6 %
Vitamine A 10.000 UI/kg
Vitamine D3 1.500 UI/kg
Vitamine E 30 mg/kg
Vitamine C 100 mg/kg
Cuivre-cuivre(II)sulfate 10 mg/kg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu donnes ça a tes degues? ils aiment , moi j'ai souvent mixé avec de la nourriturre pour rat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le maïs c'est mauvais pour les octodons car c'est trop gras et les octodons on tendance à avoir du diabète. C'est pour ça qu'il faut éviter le trop gras.
La banane, pareil, préfère les carottes comme friandise, c'est quand même moins sucré.
Pour le reste c'est bien. Pensez à donner du foin aussi, ça aide à limer les dents qui, je le rappelle, poussent continuellement.

Pour les mélanger, penser à faire des mélange maison, j'en ai eu pour une dizaine d'euros pour 2,5kg et je suis sûre que tout est bon dans le mélange.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je mes du foin , le mais je sais que c'est gras c est juste une friandise , j'essais d'equilibrer les menus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai jetté la boite mais je vais en chercher aujourd'hui , la ce n'est pas les memes je vais quand meme regarder les autres au passage car je prends 2 marques que je melange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pourquoi ne pas aller dans un magasin bio et acheter avoine, blé, orge ? Ce n'est pas plus cher et n'en sera que meilleur pour la santé de tes octodons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais je n'en ai pas par chez moi, car je ne suis pas a bordeaux meme, j'y ai bossé en animalerie je ne leur fait aucune confiance pour la maintenance des animaux , ni pour les conseils , mais pour la nourriture il y a certaines bonnes marques, pas tout , mais je sais trier, la tu vois je fais un truc pas bien en ce moment pour abby: elle boit moins car elle a une coupelle et dans la voliere elle avait un biberon(mais dans l'aqua je ne peux pas lui fixer) donc je lui mes de la pomme afin qu elle boive le jus (ça lui permet de stoquer des graisses jusqu'a l accouchemant )mais bon j'aime pas trop ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...