Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
x---Laura---x

"Balade"

Messages recommandés

Coucou !!
Alors, d'après ce que j'ai compris il faut sortir de temps en temps les octodons de leur cage.

Deja, combien de fois par semaine ??
Ensuite, est ce que vous seriez ou trouver des parcs ? J'en ai vu sur z** plus mais ils sont tout petits.
Je voulais savoir si je pourrais en trouver un grand pour que moi même aille dedans comme ça je peut les faire monter sur moi et s'ils sautent bah ils iront pas direct se faire miam miam par les chats. Après quand ils seront apprivoiser je ne prendrais plus le parc mais c'est pour le début ou si au pire j'ai pas le temps de les surveiller je les mets dedans. Donc voila ou est ce que je peut en trouver ??

Et aussi si y a un truc que j'ai pas compris merci de ma le dire :maisoui:
!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !
Depuis le temps que ce message a ete poster le probleme a du etre regler mais pour ceux qui en nont besoin je presise quelques truques que je sais biensjre je ne sais pas tout alors i faut les sortir 2 fois par semaine MINIMUM et tu na pas forcement besoin d'un parque pour commencer deja avant de les sortires de la cage il faut quand meme qu'il soit apprivoiser un minim jaur dans la cage il vien manger dans la main il aura deja confience en toi et tu peut le mettre (en liberte) dans une piece fermée avec aucun fil electrique du stil reveille lampe chargeur...et tu dispose des baucaux ou des boites par terre de facon a se qu'il s'y glisse si tu n'arrive pas a l'attraper tu aura juste a la prendre mais n'oublie pas de lui donner une friandise et a la fin il rentreta tout seul moi perso j'aime pas les parques j'espere t'avoir aider

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...