Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Smoolypso

chercher octodons isère ....

Messages recommandés

Je vais avoir une portée bientôt. J'ai acheté une femelle début Aout et elle est gestante. Il s'agit d'une femelle bleue donc il est possible que ses bébés soient bleus ou qu'une partie soient bleus.

Elle accouchera au plus tard fin Octobre (sachant que je l'ai acheté début aout, elle ne peut pas accoucher après).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je vais y aller merciiiiiiiiiiiiii

Et sinon pour Theoraux le truc c'est que tu habite ou en Isère ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoraux c'est absolument ce que je chercher, il faut juste que j'en parle à mes parents et après je te dit si ça va ok ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Theoraux, pourrais tu me montrer une photo de ton octodon ?
(Je pense qu'elle est très très belle ( comme tout les octodons) mais je voudrai la voir pour en avoir une idée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oups, désolée d'avoir mis du temps à répondre.

Alors je suis étudiante et je loge sur Gières durant la semaine. Le week end je rentre chez mes parents à Albertville ou Chambéry (selon les semaines).

Il y a des photos de Sora ici : http://www.theoraux.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=3752&Itemid=4712#octodon

Les photos datent du début de sa gestation donc ça ne se voit pas qu'elle est enceinte. Là elle a le bidon bien gros lol, je pense que ça ne va plus tarder (je m'attends tous les soirs en rentrant à trouver une petite troupaille de bébés ^^).

Par contre, l'accord de tes parents est indispensable. S'ils sont d'accord pour que tu en ai, je tiens à ce qu'au moins l'un des deux soit présent le jour où tu viendras chercher ton octodon. Je tiens également à ce que l'octodon qui partira chez toi ne vive pas seul (donc soit en prendre deux sur ma portée, soit en prendre un autre ailleurs).

Si tu le souhaites, tu pourras venir voir les bébés pour choisir le tiens et voir la maman. Je mettrai des photos en ligne sur internet assez régulièrement (tout dépend de mes disponibilités).

Je ne sais toujours pas s'il y aura des bleus, pour le savoir je dois attendre la naissance des petits (ce qui ne saurait tarder).

Si tu veux un réponse plus rapide tu peux m'envoyer un e mail à theoraux@hotmail.com (je regarde mes mails tous les jours voire tous les 2 jours, tu auras une réponse rapide).

Vilà :) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...