Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zaza du 211

roue ou flying saucer???

Messages recommandés

C'est le truc qui ressemble à une soucoupe volante et en faite, l'animal courre sur un genre de coupole à plat ?
Je n'ai jamais vu d'octodon en faire (d'ailleurs aucun animal...) mais je pense que c'est possible mais pas forcément indispensable. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais, je laisserai plutôt cette soucoupe aux chinchillas, ça prend quand même plus de place qu'une roue je pense et ça coute archi cher, j'ai vu que ça coutait 100 € exporté d'Amérique je crois, mais rien ne t'empeches d'essayer.


Image hébergée par servimg.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi mon todon a une grande roue, ou il s'amuse bien mais l'octodon a les pattes arrieres qui ne sont pas fait pour tourner dans une roue .
mais il a aussi une enorme boule d'exercice entierement en plastique a fente (selon moi le meilleur jouet d'exercice pour eux) :
image trouvée sur google.



mais moi il roule dedans avec le porteur si ya pas beaucoup de place, en revanche, on enleve le porteur quand il peut courrir tout en ayant beaucoup de place.

l'avantage de la boule d'exercice ci-dessus c'est que si vous avez un terrain plat avec du gazon, il s'amusera a grignoter l'herbe a travers les trous tout en etant (l'octodon) a portée de main sans qu'il puisse s'echapper.
---> essayez de courrir après un octodon dans un jardin !!!!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, ces boules là sont faites pour hamster ou souris donc souvent inadapté à la taille des octodons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'est un petit et la boule est enorme (ils roulent a deux grands dedans facilement et c'est une speciale octodon .
mais son prix reste haux :
+ de 40 € la speciale octodon
alors que la rat, hamster, chinchila coute 23 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais mis mon octodon dedans mais il faut faire attention :
il ne faut pas les mettre plus de 20min dedans et ils sont plus leur repere donc... et je me demande si ils aiment bien scratch Wink
moi il avait l'aire mais je penser que c'etait fait aussi pour les octodons mais aparament, non car ça les desorriante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas, si il y reste plus de 5minutes, c'est hyper rare voire impossible ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...