Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Hooligan me fait un beau cadeau...!

Messages recommandés

Bonjour!

Tous les matins lorsque je vais dire bonjour à mes boulettes je les prends sur mes genoux et là ça fait deux matin que Ligan.......... s'endort sur moi! Amour

La première fois je l'ai vu se caler et commencer à bailler et à s'étirer, puis à fermer les yeux. :coeur: Je n'en revenais pas, j'ai pas bougé pendant 1 quart d'heure à peu près (sachant que j'étais dans une position hyper inconfortable Sueur ) et puis je l'ai remis dans sa cage (car je souffrais trop).

Ce matin toujours pareil, bonjour du matin mais je n'espérais pas qu'il se rendorme sur moi et bien si, il s'est calé au même endroit et à commencé à fermer les yeux. Le mieux, c'est qu'Aïka, un peu plus farouche que lui voyant qu'il se laissait aller s'en problème s'est calée aussi contre lui, mais n'a pas encore confiance au point de s'endormir, enfin elle s'est quand même étirée et à baillé donc je pense que c'est une question de temps, mais elle aussi devrait bientot s'endormir... :coeur:

Pour demain matin j'ai prévu une chaise quand même pour être plus à l'aise parce que là rester un quart d'heure courbée en deux je souffre!

Voila c'était juste pour vous dire que j'étais hyper contente, peut-être des photos plus tard mais là je ne veux pas les brusquer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai prévue une chaise pour la prochaine fois. Mais là comme c'est ma mère qui ouvre les volets tot pour faire rentrer la fraicheur, ben ils se dépensent avant et quand j'arrive ils dorment du coup et ils ne daignent même pas se lever ses ingrats! Langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhooo, je suis vraiment contente, c'est toi qui l'a adopté, mais c'est lui qui te fais confiance :D

Enfin, toi aussi tu lui fais confiance, mais c'est a eux de donner leur confiance les premiers :)

Photos hein, la prochaine fois, il faudra penser à la chaise et à LAPN !! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ooh Pyka la chance^^

Mes todons sont beaucoup trop sauvages pour le moment pour faire ça
mais je ne perds pas espoire

j'adore le coup de la chaise^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...