Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Le rituel du matin...

Messages recommandés

Bonjour,

Voici le rituel du matin de mes trois terreurs! Twisted Evil

Tout d'abords j'entre dans la pièce pour leurs ouvrir les volets, là ils commencent à s'agiter et Ligan tape contre les barreaux de la porte tout le temps que j'ouvre les volets et jusqu'au moment ou j'ouvre la porte de la cage, là il bondit sur mes genoux, Aïka le rejoint ensuite.

Pendant ce temps là c'est Pyra, qui est au dessus qui commence à taper les barreaux de la porte pour que je la prenne aussi. sourire

Je rerentre donc les deux du bas et ouvre à ma Pyra pour la prendre un peu et lui remettre la roue. Et si par malheur j'attend un peu trop pour remettre la roue en bas, j'ai denouveau droit au concert! Rolling Eyes

Voili voulou et vous, que font vos todons le matin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes dorment encore profondément a 7h, trop tot pour elles, des fois loulou entrouve un oeil mais pas plus, c est le midi quand je rentre que j'ai droit au bonjour et aux mordillements avant qu'elles grimpent sur mon épaule!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est encore trop tôt pour qu'ils aient un rituel mais tout de même comme ils sont dans ma cuisine dés qu'ils m'entendent ils se réveillent ils savent que la première chose que je fais c'est de leur donner à manger et leur petite gourmandise du matin dont ils raffolent : 3/4 corns flakes natures(sans sucres)!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...