Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sulyvanne

octodon seul ?

Messages recommandés

bonjour,
mon petit octodon (Timon) est seul et je voulait savoir si la solitude chez ces petites bêtes peut se vivre ?
J'ai peur qu'il s'ennuie ou qu'il se sent seul !
Pouvez vous me conseiller, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,
non l'octodon n'est pas solitaire il lui faut un compagnon (du meme sexe) et beaucoup de sorties, il faut aussi lui consacrer beaucoup de temps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'octodon est grégaire, il a besoin d'un compagnon. Si tu peux adopter un copain pour lui, ce serait l'idéal. Seul, un octodon peut vite déprimer et encore plus si on ne s'occupe pas assez de lui et/ou qu'il a une cage trop petite ou sans jeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup !
Je trouve inadmissible qu'a l'animalerie il ne m'est rien dit, je lui est demander et il m'a dit que c'était bon.
Je vous remercie et je vais allez prendre un petit compagnon a Timon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement, les vendeurs d'animalerie ne connaissent pas forcément les animaux qu'il vendent... d'ailleurs, si tu peux, évite d'acheter en animalerie et préfère adopter des animaux dans des associations. Il y a tellement d'animaux à sauver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon octodon est seul et il ne deprime pas il jouent tout le temps, il sort souvent, il ne manqu pas de calin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien c'est bon j'ai trouver un petit copain a Timon qui s'appelle Poumba ^^!!!
C'est a kouna matata chez moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
^^ sa serai bien marrant mais la c'est ma mère qui va criser mdr!
Je vous metterai des photos et des vidéos, vous allez voir comme ils sont mimi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super si ils s'entendent bien ! Vérifie tout de même qu'ils sont bien du même sexe sinon, tu vas vite te retrouver avec une protée et des petits à placé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vérifier avant, merci !
Je ne veut pas prendre le risque qu'il ai des petits ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'en avoir un !
Il est tout seul, il a une grande cage a luii tout seul avec une roue, 2 étages je lui mets un mouchoir dedans! je pense kil n'est pas malheureux mais qeul foutoir la nuit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bé comme j'ai dis precedemment , le mieux c'est qu'ils soient en groupe , au moins deux , mais tout le monde fait comme il peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu verifis ses activités : roue , grimpe, ronge ...si il fait tout ça normalement et qu'il est actif ... pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que depuis le temps que sa a ete poster le probleme a du etre regler mais on dit toujour non il ne s'ennuie pas il joue mais malheureusement nous ne somme pas dans la tete de nos bb !! Question 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...