Je m'apelle Justine et ma vie est assez basique il y a 12 ans dans le passée que j'ai ouvert les yeux pour la première fois dans un monde si petit et si effrayant a la fois,j'ai les yeux de couleurs noisette et els cheveux Châtains très foncé des reflet châtains très claire en été et reflet noir en Hiver...Je vit dans un coin pommé et depuis toute petite j'ai une passion pour les chevaux.Être à leur écoute et être en harmonie avec eux sont un seul plaisir dans ma vie,mes amies sont la meilleure choses qui me soit arriver depuis que je vit dans un trous pommé au milieu de la campagne en face d'une maison jaune.Ou les forêt m'entour avec des grand chevaux et avec des être exeptionnels.Souvent on me dit que j'ai tous le temps le sourire mais c'est juste une face que je me donne, le problème c'est que derrière ce sourire se cache autre chose que ne dirais pas, ma vie est constitué de plusieurs bout.
Pour ajouter à ce petit bout de présentation j’ai une petite todonne qui a des petits yeux entouré de petits poils blancs (on dirait qu’elle se maquille !) Elle a environ 2 ans par là c’est une petit femelle appeler Fleur par moi je savais pas comment l’appeler .Elle vit dans sa cage a la salle a manger pas loin du capé et dans un coin tranquille, et elle a une copine dans une autre pièce un Chinchilla beige appartenant a ma sœur, elles sont séparé car elle ne s’entende pas très bien parfois et le chinchilla a besoin de calme la journée et la nuit c’es ma petite fleur quia besoin de calme donc elles ne vont pas trop ensemble !Lol^^
Sinon je crois que j’ai tous dit enfin voilà.
On peut la voir sur mon avatar et la signature^^