Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinayumi

cage facile a faire sois même pour moins de 80 euros

Messages recommandés

alors voilà moi je n'ai pas acheter de cage mais j'en ai construite une de mes petites mimines, du coup ils ont une cage assez grande

dimension : largeur 60 ; longueur 1m02 ; hauteur 1m02 et du grillage a petit carré. Bon je dois avouer que mon grand père m'a beaucoup aider sur ce coup la, mais vu le résultat je suis bien contente d'avoir un grand père bricoleur.

je vous mets deux photos, une qui date de sa fabrication et une autre de maintenant.

la cage au debut



la cage maintenant



si vous voulez avoir une cage super grande et pas trop cher , le meilleur moyen c'est de la faire soit même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais alors c'est super compliquer car faut bien mesurer et mettre les vis la ou il faut car sinon ca tombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa! Bière

N'hésite pas à décrire les étapes, matériaux utilisés etc... je pense que ça en intéressera plus d'un Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super cage!
Ils doivent adorer leur branche! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors voilà c 'est bien beau de construire uen cage ne bois, du coup elle m'a fait un an il m'ont reussit a faire des trous et du coup, achat d'une voliere au mois d'aout, mais il s'y plaise aussi bien dedant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que si il n'y avait pas de grillage dans les coins... pourtant, ils en avaient du bois à ronger !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A oui ça par contre c'est pas géniale!!...il aurais fallu mettre du grillage metal..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...