Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinayumi

Starky l'aventurier et Flag le réservé

Messages recommandés

alors voila je vais donc vous présenter le papa qui starky et le fils qui est donc flag. le papa est trés trés foufou, alors que le fils essay de faire la meme chose que lui mais a peur de tout! sauf quand c'est l'heure des friandises ou du repas.

starky



flag


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop beaux! Amour
Surtout la première j'adore sa position! xD! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui starky et le roi des positions rigolote, je vais en mettre d'autres bientot vous allez voir ce sont de vrai phénomènes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oua, trop beaux!
Il est trop migon! Amour
Je l'ai adore toute mais je prefere les 3 première avec sa position! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben! c'est qu'il etait bien confortablement assis dessus le petit Flag! ^^ :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleine de pipi ?? mmdr C'est adorable ! Les miens se callaient sur le radiateur et piottaient dessus une bonne heure ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a pas mal , ils n'ont jamais apprecier le radiateur les mien, mais maintenant qu'ils ont le chauffage au sol, ils apprécient

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ils aiment mieux que sa viennent a eux que eux aillent vers le radiateur! xD! (la chaleur, pour le radiateur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de leur acheter un arbre a chat et quelques jouer assez gros pour hamster, ils ont un vrai terrain de jeu j'essayerai de prendre des photos pour vous montrer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce sont des octodons de luxe, des vie de pacha ! je crois que je les gates un peu trop peut être !

voilà leur terrain de jeu:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être! xD
super leur terrain de jeu! peut être que les objets sont un peu rtro serré!? non? Hein scratch Neutral Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ça c'est sur! ils ont de la chance! et en plus il ce balade comme ils veulent! Plusun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sans rien me grignoter je trouve ça bizarre pour des rongeurs ! mais tout ce qu'ils es intéresse c'est de grimper en haut et de grignoter le bois de leur jouet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà d'autre photo de mes amours :

celle ci est starky entrain de faire la sieste avec maman, je me suis réveiller et j'ai vu mon loulou faire sa sieste sur ma jambe trop mignon



apres c'est encore des photos de vrai star :











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AU bout de combien de temps ils deviennent aussi familier??
j'ai trop hâte de pouvoir les "papouiller" je les ai depuis 3 semaines bientôt et impossible de les toucher..snif..et pourtant dans leur ancienne famille ils les manipulaient et "jouaient" avec eux sur le canapé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai mis 4 mois pour starky c'était assez rapide ca il n'avait pas peur de venir me voir, par contre pour flag c'est un peu plus long j'ai mis 6 moix avant qu'il accepte que je le caresse sous le ventre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci merci, mais de temps en tems ils sont pire que les enfants humains !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...