Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
angelc

donne octodons males, 3 mois et femelles de 1an

Messages recommandés

suite a un sauvetage via rescue j'ai récupéré 9 femelles entre 1 et 3ans
ceci dit, la moitié des demoiselles m'ont fait des petits, alors que le veto qui les a ausculter n'a pas trouvé de gestation (c'etait pas le miens) Enervé

du coup je me retrouve avec 10petits males a apprivoiser, 3 petites femelles réservées en plus des femelles a resociabiliser et des 4 miens a m'occuper
:suicide:

ça fait un peu beaucoup pour le faire correctement donc je cherche a placer en urgence au moins les males (nés le 8 janvier) qui n'ont pas l'espace necessaire pour s'épanouir

tout le monde est sous contrat d'adoption
j'accepte FA et co-voiturage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne peux pas en accueillir en tout cas bon courrage. J'en parle autour de moi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, en plus ça fait depuis décembre que je balance des annonces un peu partout et j'en es toujours pas placé 1 seul
ils me dérange pas mais c'est surtout que je vais bientot avoir un bébé et qu'il va falloir un peu plus de place
et surtout aussi que la cage des males est pas très grosse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dsl je ne peux pas mais j'en parle dans mon entourage et je pense que quelqu'un serait interressait..... ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf bon courrage, hélas la seule chose que je peux faire, c'est envoyer un message de masse à tous les membres, veux-tu que je le fasse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi je pensais a deux femelles pour mes deux males mais pas tout de suite je veux d'abord avoir la place pr une deuxième cage mais je connais des personnes qui peuvent etre intéressés je passerai le message:) courage a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok mais si je pouvais placer les males en priorité ce serait mieux pour eux, ils sont a 10 dans une cage pas bien grosse pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
okok je vais transmettre l'info et les femelles?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai peu etre 2 qui partent demain mais elles ont de bonnes conditions j'ai une voliere d'1m70 et une xl a lapin qui me servait pour les vacances (j'ai une vilaine d'1 an qui est très très dominante et que j'ai du séparé d'urgence avant qu'il y ai des morts et j'ai réussi a la faire cohabiter avec une seule, elle tolère les bébés aussi tant qu'ils essaient pas de lui piquer sa place)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
demain si j'ai le temps, je vais faire des photos individuelles des femelles a adopter avec leur caractère et leurs affinités
pas evident, elle sont un peu farouche avec tout ce qu'elles ont subi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis de brest en bretagne, je descend 4 fois par an dans ma famille en bourgogne
et je descend la semaine prochaine pour paques
je passe par nantes, angers, tours, nevers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 petits males sont partis lundi et j'ai oublié de faire mes photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai encore oublié les photos, voila le lien de rescue

http://rescue.forumactif.com/galerie-photo-f20/des-bebes-octodons-a-croquer-tout-pour-faire-craquer-a-l-adoption-t212774.htm

donc si tout ce passe bien les 3 bébés femelles partent ce week end pour toulouse, je vais spécialement a nantes pour ça

et les males partiraient peu etre tous finalement en fin de mois a strasbourg ou ils seraient 6 a etre adoptés et 2 sous asso mais il me manque juste un bout de covoit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'eqt vrai qu'ils sont mignons! mais dsl je peux pas mais j'en parle a tout ceux que je peux!^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...