Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vviioo

Petite promenade improvisée ?

Messages recommandés

Hier, un petit garçon est venue chez moi et forcement, il est allé voir les "souris". Je lui ai bien expliqué, de faire attention, si tu leurs faire peur, ils peuvent te mordre ou si tu les attrapes par la queue, ça fait très mal...
Je suis partit deux minutes, et il vient me voir et dit "Il y a une souris qui courre par terre !" Bon, heuresement, c'était celle qui se laisse bien attraper. Je la remet dans la cage et il ne l'a plus laissé ouverte.
Le soir, j'étais sur l'ordi et mon père arrive et me dis
-"T'as un octodon sous ta chaise !"
-"Oui, oui, d'accord..."
-"Oui mais, vraiment !"

et la cage était mal refermée... alors les deux étaient de sortis... Les chiennes ne les avaient pas vu (ce ne sont pas de chiens de chasse lol) et bien sure, c'est la pièce où il y a le plus de fils électrique entre les ordi, le téléphone et tout le reste...
Finalement, j'ai rattrapé la moins peureuse rapidement, mais l'autre... c'était pas la même...
Bon finalement, les deux sont rentrées, elles vont bien et la cage est fermé à double tour lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf sale mome! Sueur

Moi aussi ça m'est déja arrivé qu'un enfant referme mal la porte et de retrouver un todon en plein milieu du salon sans comprendre pourquoi.

Un autre truc qui m'énervait c'est quand ils les bourraient de gourmandises, j'avais beau leurs expliquer qu'il ne fallait pas leur en donner beaucoup des que je tournais le dos ça y allait. Zen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il voulait aussi, c'est tellement marrant avec leur petites pattes,c'est vrai ! Mais comme j'avais pas pris le paquet devant lui, il nz savait pas où c'était ^^

Et après, c'était le cochon d'inde, mais lui, il peut pas se sauver et il court moins vite, alors c'est moins drôle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les coquines lol
surtout ne pas les metre vers apareils electrique!!
et elles sont dans la pieces ou ya les truc electriques toi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais dans la cage, pas en dehors !! Quand je les sors, je les mets dans le couloir, là où il n'y a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben problème : je fais moins de photos... j'ai plus de place sur l'ordi et j'aime pas (et j'ai surtout pas le courage) de les mettre sur CD... lol!
Je ferais les prochaines au prochain nettoyage de cage parce que là, j'ai honte Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Défois moi c'est pareil j'ai trop honte de ma cage. Pas spécialement qu'elle soit sale, mais ils me mettent un dawa pas possible défois! Sueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fais des photos mais... y'a plus de place sur le disque dur !! Je vais faire un tri (qui risque d'être trèèèèèèès long) et je mettrais les photos à ce moment là Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
héhé. Oui des fois je retombe sur des vieilles photos ou j'ai du mettre 1semaine de retard pour faire la cage, du coup ya un peu plus de caca de prevu dedans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...