Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Idril1

Pooky

Messages recommandés

Alors je vous présente Pooky :

Pooky petit :







Pooky sur sa planche :



Pooky qui dort sur sa gamelle, sisi !!



Pooky qui dort profondément Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est trés charmant
quelles belles photos

faudrait que vous me donniez votre recette pour que les photos prisent de si prés soient aussi jolies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est très jolie Amour Et les photos sont très belles et très nets ! On en veut d'autres :yes:

Et un petit conseil, mieux vaut éviter les copeaux de bois pour les rongeurs car le bois de résineux provoque des problèmes respiratoires Wink Il est conseiller d'utiliser du chanvre ou du lin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa les photos!

Dit donc c'est un gros dormeur, il serait pas narcoleptique ? lol


(La narcolepsie : symptome le principal est la présence quotidienne d'épisodes irrésistibles de sommeil et un désordre du sommeil général.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous me conseillé quoi comme marque pour la litière parce que c'est vrai que je ne m'y connais pas, là j'ai du vitakraft confort.

Wink non non il ne dort pas tout le temps mais c'est le seul moment où je fais des photos correctes Wink ou alors quand il mange...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha en fait c'est meme pas de la marque que l'on achete. ( ca coute plus chere Wink )

Tu va en pepiniere/jardinerie et tu demande du chanvre ou du lin ( le lin est plus volatile ).

T'aura un groooooos paquet mais pour une 15aine d'euro et ca dure longtemps Wink

C'est sain, ca absorbe plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu les paquets de chanvre et de lin en animalerie ^^
En fait je met déjà du chanvre mais en dessous vraiment dans le fond de la cage, je fini ce que j'ai là et apres je passe au chanvre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Adorable! Amour Ils sont vraiment trop mignons quand ils dorment avec leurs petites pattes repliées! :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...