Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Bonne nouvelle

Messages recommandés

Alors j'ai une bonne nouvelle mon père va m'aménagé un vieu meuble en cage j'aimerai s'avoir si c'est sufisent :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu peux laisser, du moment que c'est aéré sur les cotés. ^^

Tu nous montreras tout ça hein! Je suis sure que ça intéresse beaucoup de personnes ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0uii mon père commence Mardi la découpe de la porte et aussi à l'intérieur du meuble il y a une séparation, je ne sais pas si je dois y faire un trou ou complétement tout enlevé à ton avis ??
Je ne sais pas, mélaminé c'est qu'il est normal/ marron ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la séparation c'est comme tu veux, selon l'aménagement que tu veux faire. Moi je n'enleverais pas tout, ça fait un mur porteur de plus pour accrocher un étage par exemple, de plus je m'amuserais à faire plusieurs trous par exemple un en bas et un à un étage qui donnerait sur une échelle ou quelque chose du genre. Mais après c'est plus compliquer à réaliser aussi Wink

Le bois mélaminé c'est un bois recouvert d'un film protecteur, c'est facile à nettoyer et beaucoup plus sain (le bois absorbant l'urine moisie...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà le côté il y a déjà un genre d'étage !!




Vu entière, il n'y a pas de fon du côté tirroir par contre mais je vais bien trouvé une solution avec mon père !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que ca a l'air assez grand pour au moins deux todons Wink :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi bon les traveaux ont commencé, nous avons mis un tiroir où il n'y avait pas de fond comme ça je met la litière et quand je change tout juste à enlever le tiroir ^^
Nous avons enlevé la porte et le contre plaqué du fond !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je sai pa car ils ont besion d'espace mais bon
si tu n'en mé pa plus que 2 c'est bon^^!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...