Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Vidéo

Messages recommandés

Il est adorable! Amour J'adore comment il bondit à la porte ^^

Ta cage manque d'étages, mais si tu dois la changer je comprend que tu n'investisse pas dans des étages Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est extra comment il saute lol !
0ui c'est vrais je suis en train d'économisé, mais je pense que demain je vais allé cherché plusieurs objets dans le tiroir de ma soeur car elle a un rat donc elle doit bien avoir quelque chose pour moi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui je crois que c'est la mème avec les deux overtures et tout mais le bac est blanc =)
Pourquoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand j'avais vu la vidéo, ça mis la "puce" (mdr) à l'oeil et je me suis dit que j'avais la même que toi avant, les trucs en plastiques sur les cotés, mon octodon faisait du bruit expres pour sortir, lol
tu l'avais payée combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0k' moi quand je laisse sa cage ouverte il veut passer juste par là donc j'suis obligé de les enlevé pour qu'il sorte !! Alors toi tu trouve qu'elle est assé grande juste que pour un todon ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je les enlevait lol

moi j'ai justement changer de cage car il etouffait dedans, je trouve que c'est moyen, à la limite si il y a des etages pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il va vient bien je trouves si tu l'as depuis 4jours ! C'est super ! On voit qu'il y a de la patiente car tu ne cherches pas à l'attraper quand il vient sur toi ou à aller le chercher. Continues Wink

Je ne vais pas répéter ce qu'on dit les autres car, tu le sais et l'as bien dis, ta cage est un peu juste mais tu comptes arranger ça alors c'est super ! En revanche, si tu ne le sais pas encore, ce sont des copeaux dans la cage ? Si oui, je te conseilles de prendre du chanvre, ou du lin comme litière car les copeaux de résineux provoquent des difficultés respiratoires Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
0ui, j'ai vu l'article dans le sondage !
J'ai demandé à ma mère pour allé voir pour du chanvre, je ne sais pas encore si elle est allé voir,mais dans l'animlerie où j'ai acheté Nesquik, il n'y avait pas d'autre litière, et il avait des copeaux mais normalement il devrait le s'avoir que les copeaux entraine des difficulté respiratoire !
Pour info mes copeaux ont été dépoussiéré je les ai acheté dans une entreprise spécial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...