Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NESQUiiK

Quand je rentre dans ma chambre.

Messages recommandés

Salut, quand je rentre de ma chambre et que je vois que Nesquik est sur son hamac je le regarde puis je fais ce que j'ai a faire sans aucun bruit et quand je sort il est en train de faire de la roue. Alors je me met devant la cage je le caresse, il me mordille et il remonte dans son hamac pour dormir, quand je me laisse pas faire mordiller il ne monte pas dans son hamac donc ne dort plus Mais quand je le fais il file dans son hamac et je peux le caresser quand il dort. Tout ceci est signe de quelque chose ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains rituels peuvent se créer (les miens en sont bourrés et attention si je perturbe leurs habitudes XD).

Les octodons sont des animaux très complexes et c'est en les observant qu'on découvre leurs petites manies. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors c'est à dire que je dois le faire à chaque fois si c'est ça je suis partante =) !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bojours je voulais leurs mettre des amaques dans leur cage mais j'ai peur qui les mangent parce que ils s attaquent as tout et j'ai peur que sa leur face du mal...il ronge mais aprés je sais pas si il avale ou pas...quesque vous en penser??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils rongent les hamacs mais ne les avalent pas tu peux leur en mettre par contre si tu craint qu ils l abime fais le toi meme ca coute moins cher, un vieux maillot ou autre, y a des astuces la dessus sur le site tu n a qu a cliquer sur le lien en haut de ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les hamacs, si tu prend un hamac du style pour furet, enleve la partie moltoneuse... les todons risquent de s'y coincer les griffes + pattes dedans ... Et de se les couper eux meme ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il a besion de te mrdiller pour dormir c comme un "au revoir "ou " bonne nuit"^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...