Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chocoreve

4 Octodons sinon congélateur

Messages recommandés

Une personne donne 4 octodons.
Ils viennent d'un particulier.
Ces Octodons ont été adopté pour servir de nourriture aux serpents.
Ils sont maintenant trop gros pour être mangés.

Il faut trouver des adoptants ou des FA d'urgence, sinon ils partent au congélateur.

J'ai contacté cette personne via les petites annonces. Je lui ai demandé si je pouvais transmettre. J'ai donc l'accord, mais je suis l'intermédiaire, car la personne ne veut pas être "dérangéé".

Ils sont sûre la région Pyrénées Orientales

FA et co voiturages ok puisque la personne veut s'en débarasser à tout prix et qu'ils étaient à la base destinés aux serpents.

Je suis sûre la région quelques jours fin aout et après tout le temps à partir de mi septembre. Je pourrais éventuellement aider. Mais j'ai pas de cages suffisemment grandes pouvant contennir 4 octodons. J'ai déjà des rats ...

Voilà S'il vous plait c'est urgent !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi les mettrait-elle au congélateur si finalement le serpent ne peux pas le manger ? Je ne peux pas t'aider je suis en région parisienne. Transmet sur le forum Rescu* ils pourront sûrment t'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emma a écrit:
Pourquoi les mettrait-elle au congélateur si finalement le serpent ne peux pas le manger ? Je ne peux pas t'aider je suis en région parisienne. Transmet sur le forum Rescu* ils pourront sûrment t'aider.


Ils veulent les tuer, faut pas chercher ...
Et elle vient de rescue c'est moi qui lui ai dit de venir mettre son annonce ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grrrrr ça donne des envies de meurtre! :grrr:

Je ne peux pas faire grand chose, sauf faire du co-voiturage sur la ligne Montpellier==>toulouse==>gaillac et inversement.

Après peut-être en prendre deux en FA aussi mais la cage que j'ai est limite pour deux todons (mais bon vaut mieux qu'ils soient sérrés que mort...).

Pour le moment c'est impossible mais si dans deux semaines ils cherchent toujours une FA et que le proprio menace toujours de les tuer, contact moi Wink et sinon je reste dispo pour le co voiturage comme je l'ai indiquée Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si t'arrive a les faires venir dans la marne (ou meme seine et marne) je les prends de suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...