AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
YaYa
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: moi   Mar 12 Aoû - 15:23

Bonjour à toutes et à tous!

Alors comme je suis nouvelle et que je suis polie et bien élevée, je passe par la case présentation afin que vous puissez mieux me connaître.

Je m'appelle Camille, j'ai 19 ans, et j'habite à Cambrai dans le Nord.
Je viens tout juste d'obtenir mon bac littéraire et je suit depuis 2 ans déjà une formation par correspondance avec l'IFSA pour devenir auxiliaire de soins vétérinaires, c'est pourquoi je suis inscrite ici ^^

Je vit en couple depuis bientot 3 ans avec mon amoureux, Moris, 25 ans, qui est responsable validation dans un laboratoire d'essai automobile.

Nous vivons en charmante compagnie avec tous nos animaux adorés;
nous possédons 2 furettes, Hyadès et Hecate, 4 chats mâles, Altrus, Laïos, Zaros et Kronus, qui est arrivé à la maison la semaine dernière.
Et nous vivons également avec l'animal que j'aime le plus au monde, n'en déplaise à ceux qui ne les aime pas, nos 25 ratoux d'amour!
En effet, nous sommes une ratterie depuis 2005, c'est à dire que nous fesons de la reproduction de rats domestiques en effectuant bien entendu, un sérieux travail de séléction.
Revenir en haut Aller en bas
Stef
OctoCopain
OctoCopain

Féminin Nombre de messages : 126

MessageSujet: Re: moi   Mer 13 Aoû - 18:31

Bienvenue a toi et tout ton petit monde!
vviioo
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages : 995

MessageSujet: Re: moi   Mer 13 Aoû - 20:07

Bienvenue sur le forum !! On veut tout pleins de photos de tout le monde !! Amour J'aimerais bien moi un petit ratou plus tard ! (mais pas 25 lol )
Voir le profil de l'utilisateur http://www.chiencoton.populus.ch
Blush
OctoSavant
OctoSavant

MessageSujet: Re: moi   Jeu 14 Aoû - 13:50

hey ! Bonjour !! Bienvenue avec tes ratoux ... Meme si je suis contre la repro ( tutututututu :fou: )

Ouai on veut pleins de photos des joulies animaux, et des ratoux surtout !! J'en ai une perso ^^

Une question : Pourquoi etre venue sur un forum dedié aux todons ?? ^^'
Pyka
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: moi   Sam 16 Aoû - 16:00

Bienvenue a toi et à ta grande troupe! Moi j'ai jamais eu de rats mais j'ai gardé celui d'une copine une fois qui était adorable! :coeur:

Et même question que blush ^^ Tu as un todon ou tu vas en avoir où c'est juste pour ar simple curiosité? Dans tous les cas n'hésite pas à poser des question et à discuter! Bière
YaYa
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: Re: moi   Mar 26 Aoû - 4:56

Pyka a écrit:
Et même question que blush ^^ Tu as un todon ou tu vas en avoir où c'est juste pour ar simple curiosité? Dans tous les cas n'hésite pas à poser des question et à discuter! Bière

je n'ai pas de todon, et n'en ai jamais eu! Cet animal que je connais très peu (mais que je connais quand même ^^ j'ai vu sur certains fofos que des personnes ne savaient pas ce que c'était).
Je me suis inscrite ici par curiosité oui, pour pouvoir en apprendre plus (rien de tels que des passionnés pour parler de leur passion) car je désire être ASV et j'aimerais avoir de bonnes connaissances sur les animaux en général.
Je fait également parti d'une association dont je suis la vice présidente et qui s'occupe d'organiser des expos animalières donc c'est aussi une bonne occasion d'entrer en contact avec des personnes.
Pyka
Administrateur
Administrateur

Féminin Nombre de messages : 1276

MessageSujet: Re: moi   Mar 26 Aoû - 11:14

Oui il y a encore beaucoup de personnes qui ne connaissent pas l'octodon. ^^

Et bien ta curiosité t'honore, n'hésite pas à faire une petite visite sur le site (http://www.octomag.com) à parcourir les sujets du forum ou à poser des questions Wink

Ah oui et en ce qui concerne les expos j'aurais bien aimé en voir une un jour pour me faire une petite idée de comment c'est (je ne connais que les expos pour chiens et pour chats) mais tout est dans le nord. Hein
YaYa
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: Re: moi   Mar 26 Aoû - 15:14

Pyka a écrit:
mais tout est dans le nord. Hein

oui c'est vrai que dans le Nord nous sommes assez bien desservis et nous avons pas mal d'expos tout au long de l'année, bien qu'assez souvent se soit beaucoup d'expos canines ou félines.
C'est assez sympa comme principe car cela permet aux gens qui ne connaissent pas de s'informer, mais cela permet aussi aux différents passionnés d'entrer en contact et de s'informer sur les autres espèces (les pathologies des différents rongeurs sont souvent communes).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: moi   

moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1