Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shinayumi

starky et yumi

Messages recommandés

alors en attendant que ce soit possible de montrer les nouveau né, voici les photos de mes deux amours bon normalement ils sont frère et sœur, mais tout le monde va bien alors ca va ! .

donc voici starky le mâle une vrai pile électrique et toujours entrain de ronger quelque chose



et ici nous avons yumi adorable femelle qui se laisse faire caline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être que tu ne vois pas de malformation chez les bébés, mais il se peut que leur corps soit malade ou qu'ils vivent moins longtemps.
Aussi, j'espère que lors de la mise bas, la femelle était séparée du mâle sinon, il y a de forte chance qu'elle soit de nouveau pleine... Sépare bien les mâles des femelles, car les portés à répétition usent la femelle qui fini par mourir.

Aussi, on te saute dessus comme ça, mais d'un coté, quand on met un mâle et une femelle ensemble, on sait bien qu'il va y avoir des petits, et entre frères et soeurs, pareil mais on a des bébés malades...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben j'ai séparer starky pendant une semaine de la femelle et l'ai remit avec que aujourd'hui, le deux petits se porte a merveille, et commence a gambadait partout même si maman les remet automatiquement dans le nid ! mais des que je peux les placer dans une famille je garderai que les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme aujourd'hui ils peuvent se reproduire, si tu ne veux pas d autre portée surtout co sanguin sépare les!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben la deuxieme cage c'est uen cage à hasmter
mais je vais donner les male et garder les femelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne crois pas que le mieux ce soit qu'il soit dans une cage à hamster avec des sorties un maximum plutôt que tu retrouver avec des bébés que tu dois garder car tu n'arrives pas à les donner et donc qu'ils se reproduisent entre eux ??
J'exagère peut être un peu les choses mais enfin bon, c'est possible...
Surtout que seulement deux bébés, c'est assez rares. En générales, ils en font 5 ou 6 il me semble.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai, et je ne veux pas parraître désagréable, mais si on mais un mâle et une femelle ensemble, on doit être capable d'assumer ce qui va se passer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vviioo a écrit:
Tu ne crois pas que le mieux ce soit qu'il soit dans une cage à hamster avec des sorties un maximum plutôt que tu retrouver avec des bébés que tu dois garder car tu n'arrives pas à les donner et donc qu'ils se reproduisent entre eux ??
J'exagère peut être un peu les choses mais enfin bon, c'est possible...
Surtout que seulement deux bébés, c'est assez rares. En générales, ils en font 5 ou 6 il me semble.


voir 9 comme moi, les 2 femelles que j ai en accueil on fait toutes les 2, 9 bb.
quand on prend un animal on se renseigne ce n est pas un jouet qu on peut jeter au bout de 2 mois, prendre un couple mixte est stupide quand on a pas de quoi les séparés surtout des frères et soeurs, tu va faire quoi des autres petits??? au bout de 2 mois ils sont capables de se reproduire donc il faudra aussi les séparés eux... merci de réfléchir avant d'agir!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout a fait d accord avec les autres. Sachant que la consanguinité peut etre super dangereuse je n aurais mis un frere et une soeur ensemble. De plus, tu as l intention de garder que les femelles mais as tu penser au nombre de roue gamelle bac a sable biberon(ou coupelle) qu il te faut pour toutes ces bebetes. En plus il y a risque de bagarre(hierarchie...) as tu reflechi a tout ca? PS : les filles j ai bien appris mes lecons?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... bagarre entre mère et filles, si ils n'ont jamais été séparés longtemps, je pense pas... sinon le reste, très bien :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hahaha mdr !

Bon, yumi, le prend pas mal, on renseigne c'est tou hein ... Mais c'est juste que tu n'es pas la premiere, et qu'a force de prevenir les gens on connais notre sermonage par coeur et voila quoi !

Donc, t'as aussi la possibilité de faire castré ton male.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolée de cette longue absence mais j'ai déménager dans mon premier appart et ça a prit pas mal de temps,

les nouvelles des loulous, sont les prochaines:

yumi et liberty ont trouver une nouvelle famille avec deux mâles bien costaux chez une gentil dame qui les aimes !

starky et flag sont donc seuls dans une cage immense avec tout c qu'ils leur faut et peut être même trop gâter !

ils sortent en liberté dan le salon toute la journée quand je suis la. la cage restant ouverte a tout moment sauf la nuit, après une ou 2 heures de ballade a travers le salon, les loulous dorment a point fermer dans le hamac avec une coussin de chien ! soit ils dorment dessous soit au dessus cela dépend des jours.

voilà pour les nouvelles par contre serait il possible de supprimer ce topic là car je vais en faire un nouveau pour mes deux amours ! merci merci !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...