Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef02

Trèfle

Messages recommandés

Voila sachant que l on peut donner du trefle, je voulais savoir en quelle quantité et si c est une friandise ou un aliment a part entière pour les todons? Vala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne une poignée de trèfles (pour 2) une ou deux fois par semaine et elles sont en pleine forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que c'est comme une fr'iendise car j'ai lu je c'est plus ou que si on en donné trop sa devenait toxique ( reprenner moi si j'ai fait une erreurs car je suis pas sur )^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d accord! Beh je lui donne 5 a 10 trefles par jour! C est trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais que le persil est toxique en trop grosse quantité mais pour le trèfle, je ne sais pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le persil ? toxique ? ah ...

Euh pour les trefle, c'est la bonne quantité mais donne leur par semaine pas par jour.
Ca leur donne des ballonement.


Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"persil : plein de vitamine C
Juste pour le surdosage. Faut pas trop en donner ..."

C'est ou que tu as vu que c'était toxique ? Sur quel site je veux dire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur un autre forum, pas spécial octodons mais cochon d'inde... j'avais vu que c'était pleins de vitamine C (donc parfait pour les cobayes) mais quand trop grosse quantité, c'était toxique (mais quand j'y repense, tous les aliments (ou presque) sont toxiques en grosses quantité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je les sors dans le jardin dans un petit parc et il mange du tréfle au mois une fois par jour et autant qu'il veulent .

ils vont trés bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki beh la je lui ai acheter des friandises a octodon avec des fruits d eglantiers et des boutons de roses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les fruits d'églantier je suis pas sure que ce soit bon, enfin j'en sais rien. J'en avais dans un mélange du commerce que j'avais au tout début et j'avais demandé mais personne n'a su me répondre alors j'en laissais très peu mais elles ne les mangeaient pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trés bon les eglantiers.
Mais genre une fois par semaine quelques fruits.
Wink Ils aiment pas tous ca mais y'en a qui adore !

Sinon shinayumi .... Nous on dit juste ce qui est mauvais, ya pas besoin de tester sur tes octodons pour voir si c'est vrai ... Si t'en retrouve un avec un trop gros bidon ... Ou qui a du mal a digérer bha ... Tu saura hein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shinayumi a écrit:
moi je les sors dans le jardin dans un petit parc et il mange du tréfle au mois une fois par jour et autant qu'il veulent .

ils vont trés bien


SUPER IDEE CA
AURAIS TU UNE PHOTO DU PETIT PARC??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...