Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stef02

Petites anecdotes d aujourd hui

Messages recommandés

Voila Loulou est sorti SEUL cet aprem! Je lui ai ouvert la cage et il est sorti. Par contre il aime les fils electriques... Petite frayeur lorsqu il met passer entre les jambes. Mdr

* sinon premier mordillement pour moi et mon chéry. C etait super mais avec un peu de peur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais très attention aux fils ils adorent ca malheureusement..
je suis contente qu'il s'adapte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T inquiete pas la prochaine fois je compte bien l avoir. Je vais bloquer l accès au fil... Hihi mais il prend ca pour un jeu ce c... A chaque fois que je tapais sur le sol il detalait comme un lapin mais y retournait 2 minutes après en me regardant bien... Grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c est une cata ce todon! Il s amuse soit a me chopper les doigts avec ses mains alors qu il sait que j ai peur soit a se pendre au barreaux quand j ouvre sa porte pour lui donner a manger! Et y en a plein encore....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je les sors y'en a une qui va ronger les bas des portes, y'en a une autre qui ronge mon artable en cuir y'a un gros trou dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr hier j ai eu une idée trop debile pour moi et excellente pour loulou! Ayant encore la cage du syrien(deceder) de mon homme j ai decidé de prendre le grillage de la cage et donc que j ai posé sur la cage de loulou j ai ouvert la porte et attendu qu il monte a l étage! J ai posé la cage avec le todon par terre. Mais en me baissant il a eu peur et a failli reussir a sortir! Donc en reflechissant a ma betise je tenais la cage et decide de prendre la valise de voyage(pour rongeur). Je prend la boule du hamster et attend que Loulou grimpe. Une fois monté je met loulou dans la valise et tant bien que mal reussi a la fermer! Je nettoie la cage lui met sa terrine de sable enfin tout le tralala pour loulou... Et donc arrive le moment de REMETTRE LOULOU DANS SA CAGE! Mdr Flippant qu il s echappe j ai du tenter pendant 15 minutes de le remettre dans la cage car il s eclatait a vouloir se barrer ou a me chopper ou sentir mes mains!et j ai reussi en rusant avec la maison du hamster. Il ai grimper dedans et hop dans la cage.
Quand il s est apercu que j avais mis un bain de sable il a plonger dedans et gazouillais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan pas encore je préfère y aller doucement. J ai peur de le brusquer et moi de me faire mordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr ! Ces petites bête on croirait pas qu'elle nous font autant de frayeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C est clair deja que je trouve qu il mordille fort mais je vais tenter de laisser ma main dans la cage plus longtemps!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mdr c est pas marrant! Mon syrien ma deja mordu et j ai encore la marque jai pas l intention que mon octo fasse la meme chose! Ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...