Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pyka-octomag

Cache cache avec les peluches

Messages recommandés

Un petit jeu de cache cache avec Aïka ça donne ça:


Je suis trop bien cachée d'aboreuuuu!




Je savais que j'aurais du faire un régime, y'a plus de cachettes à ma taille!




Héhé je suis sure qu'elle ne me trouvera pas comme ça!




Mince je crois que je suis repérée!




Bon d'accord je sorts tu m'as trouvé...




Et voila après avoir voulu me cacher n'importe ou je ressemble à un hamster qu'on a opéré des dents de sagesses:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah non pas vraiment mais elle adore venir me voir puis de sutie après courrir se réfugier sous les peluches genre "tu m'auras pas!!!" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amour Amour
Tu t'en sort bien avec les photos je trouve !!
Ils bougent tout le temps Hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui enfin pour avoir ces quelques photos j'ai quand même pas mal mitraillée et y'en a pas mal qui sont ratées! Sueur

Sinon c'est clair que c'est une horreur de les prendres en photos ils sont hyper rapides et à chaque fois sur l'appareil y'a une partie floue! Mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui voila quand ils entendent un bruit ils se figent pour savoir d'où il vient et là vite il faut mitrailler! :zarbi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est excellent !!!

Perso, j'aimerais pouvoir faire sortir Ely et Scratch de leur cage, mais bon déjà la avec les bébés qui devaient arrivés j'avais peur, et en plus j'ai trop peur de pas réussir à les rattraper !!
J'imagine qu'il doivent courir partout et j'ai peur qu'il se cache quelque part et que je ne les retrouve plus !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pyka a écrit:
Oui voila quand ils entendent un bruit ils se figent pour savoir d'où il vient et là vite il faut mitrailler! :zarbi:



Je fais le même systeme avecv mes hamter :zarbi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Luness a écrit:
C'est excellent !!!

Perso, j'aimerais pouvoir faire sortir Ely et Scratch de leur cage, mais bon déjà la avec les bébés qui devaient arrivés j'avais peur, et en plus j'ai trop peur de pas réussir à les rattraper !!
J'imagine qu'il doivent courir partout et j'ai peur qu'il se cache quelque part et que je ne les retrouve plus !!!


C'est sur qu'il faut les sortir dans des endroits sécurisé où il n'y a pas trop de cachettes. Moi perso la plupart de leurs sorties se font dans le couloir, toutes portes fermées elles ne peuvent pas s'échapper, et je c'est pratique à nettoyer s'il y a une qui fait ses besoins (en fait y'en a deux qui sont propres mais saupiquettes est la reine des pipis Enervé ).

Sinon Aïka elle a le droit a certains privilèges car elle est seule depuis qu'elle s'est faite chassée par les deux autres et on a une relation assez spéciale, donc elle a le droit au bureau de l'ordinateur et au lit. :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Pyka"]
Luness a écrit:


Sinon Aïka elle a le droit a certains privilèges car elle est seule depuis qu'elle s'est faite chassée par les deux autres et on a une relation assez spéciale, donc elle a le droit au bureau de l'ordinateur et au lit. :coeur:


Tu n'as pas réussie a les remettre ensemble ?
Tu connais la raison de la dispute ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non même à travers les barreaux elles se mordent. :grosyeux:

Après la raison de leur dispute, ben c'est Saupiquette. En fait elle a un caractère de cochon elle est même complètement tarée. Donc quand je l'ai adopté(elle avait 1 an) ben au début elle se faisait toute petite puisqu'elle n'était pas chez elle, enfin bref il y a eu une super cohabitation pendant 3/4 mois mais des qu'elle a pris de l'assurance, ça n'a pas plu à Aïka qui était la chef de meute mais Saupiquette étant plus forte, ben c'est elle qui a gagnée...

Mais là où je vois qu'elle est vraiment tarée c'est que défois elle tyranise Pyra, elle l'embette ou la chasse sans raisons enfin vraiment j'ai jamais vu un animal respecter aussi mal la hiérarchie (un bon chef de meute tyranise pas ses les autres).

Malgres tout ça j'aime pas Saupiquette aussi mais je sais que je n'essayerais plus jamais d'introduire un adulte dans une meute déja bien hiérarchisée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh ben !!
Qu'est ce que sa doit être lorsqu'il y a beaucoup d'octodon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du moment qu'on introduit que des jeunes octodons il n'y a pas trop de problèmes en général. Après il peut quand même y avoir des conflis de males par exemple s'ils sentent d'autres femelles pas loin mais c'est vrai que faire cohabiter plusieurs octodons ensemble est assez compliqué...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...