Sujet: Re: Quelle Nourriture donner a votre octodon ? Dim 26 Mai - 17:18
Le problème du paquet était qu'ils avaient mis des graines destinées aux rats, souris etc.. donc très nocif pour la gerbille mais cela ils ne l'ont pas mis sur le paquet mon vétérinaire a fait analyser le paquet et c'est ainsi qu'avec son aide j'ai réussi a faire retiré ces paquets de l'animalerie ils les ont donnés aux personnes qui avaient des rats et des souris.
Mais c'est vrai qu'il faut parfois se relire avant de cliquer sur envoyé car parfois nous pensons à quelque chose mais quand le texte est écrit, il y a un petit quelque chose qui veut dire autre chose et cela est mal perçu par les autres d'où certains conflits mais vous venez de le régler et c'est géniale.
Ce matin Solis m'a demandé si vous seriez d'accord pour participé au concours de photo la plus drôle pour cela il suffit d'aller dans le sujet CONCOUR il vous attend
Sujet: Re: Quelle Nourriture donner a votre octodon ? Dim 26 Mai - 20:01
Oui c'est bon c'est la marque que j'utilise maintenant pour mes octodons et mes gerbilles c'est une marque qui soigne très bien nos boules de poils je l'ai adoptée après la catastrophe de mes gerbilles et quand je suis revenue avec mes deux filles todons mon véto me l'a vivement conseillée
La fiche nutritionnelle est là pauvre en sucre mais pas mal de graisse j'ai testé avec les miens ils adorent mais je leur donnerai 1fois/semaine en guise de friandise.
Sujet: Re: Quelle Nourriture donner a votre octodon ? Lun 17 Juin - 21:54
Si le pignon de pin est pauvre en sucre n'oublie pas qu'il est riche en graisse et cela est mauvais pour nos peluches alors oui tu peut lui en donner un mais 1 x par mois donne lui une autre friandise pour toi continuer à l'apprivoiser
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle Nourriture donner a votre octodon ?