Sujet: bonjour Jeu 24 Jan - 12:20
bonjour tout le monde voila je suis une tite nouvelle ici et dans le monde des octodons. J'ai decouvert cette boule de poil par hasard il y a 2-3 mois et j'ai une petite puce qui arrivera pile pour la st valentin d'une dame qu a eu une portée accidentelle.(elle croyait avoir 2 males). j'habite dans le sud je m'appelle eve et j'ai 17ans. voili voilou
Sujet: Re: bonjour Jeu 24 Jan - 12:24
Coucou et
Contente de te compter parmis nos membres!
Dit donc quel beau cadeau pour la st valentin! :^^: Tu vas prendre qu'un octodon? Car ce sont des animaux qui vivent en groupe et seuls ils réclament plus d'attention
En tout cas des que tu as ta puce tu nous mets des photos!
Sujet: Re: bonjour Jeu 24 Jan - 12:27
oui je sais bien mais pour le moment la petite puce sera seule mais bon je suis souvent chez moi car n'ayant pas beaucoup de cour (en general l'après midi je suis cher moi n'ayant cour qu'en matinée) et elle sera en companie le peu de temp que je suis absente de mon ti ecureuil de corée mais si jamais je vois qu'elle s'ennuie trop je lui trouverais une copine
tu habite ou dans l'herault? pas de soucis des qu'elle est là je me transforme en paparazzis
Sujet: Re: bonjour Jeu 24 Jan - 12:31
Oki c'est super alors si tu as beaucoup de temps à lui consacrer, puis comme tu as dis si tu vois vraiment qu'elle s'ennuie, rien ne t'empêche de lui trouver une copine plus tard.
Moi j'en est une qui vie toute seule car elle s'est fait rejeter du groupe, et elle est adorable
J'habite au nord de Montpellier sinon. J'ai failli te le demander à toi aussi quand j'ai vu que tu habitais dans le sud!
Sujet: Re: bonjour Jeu 24 Jan - 13:22
Tient sur le site j'ai fais une page avec quelques idées de noms (dailleur je viens de m'appercevoir qu'il y a un léger bug sur les noms de males, les trois dernières lettres sont dans le désordre, on va croire que je sais pas mon alphabet )