Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pti-bébés

Octodon faible

Messages recommandés

J'ai vraiment besoin d'aide !
Mon petit octodon est amaigri on sen ces os, faible, on dirai quel à le train arrière paralysé,elle fait des mini crottes, repire mal, on la bouge à peine elle tombe à la renverse, elle viens vers nous mais une fois dans nos mains elle a tendance à pincer..
Elle mange comme meme les graines et boit..
Sur internet j'ai vu que sa pouvais être là constipation et qu'il faut donner fruit et légumes et pas la séparer des autres, ce que j'ai fait mais rien à changer..
Je m'inquiète beaucoup, sa me.fait trop de peine de voir ma petite bête dans cette état..
Que faire ??

http://i35.servimg.com/u/f35/18/27/50/59/dsc_0010.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arrête tes fruits il y a du sucre et c'est nocif pour ta peluche la laisser avec les autres est risqué car si elle a chopé une maladie contagieuse elle peut la refiler aux autres.
Le seul remède que tu as est d'aller le plus vite possible chez un véto qui connaît les NACs.
Peut être en attendant fait lui boire un jus de légumes si elle pince c'est parce qu'elle souffre tu ne dois pas lui en vouloir.
Va vite chez un véto car c'est un animal très peu connu et tu lui as peut être donner quelque chose qu'elle ne pouvait pas manger alors fait la liste de ce que tu lui donne et le vétérinaire t'indiquera où tu as fait une erreur tiens bon. Bon courage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...