AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   Jeu 18 Fév - 16:43

Je ne sais pas ou vous êtes tous passés, vous dormez ou vous n'arrêtez plus de faire la fête pour oublier le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
cedside
OctoBlabla
OctoBlabla

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   Ven 8 Avr - 14:58

Coucou je suis là^^
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   Ven 8 Avr - 21:30

Bonsoir Cedside, Cela fait un bon bout de temps que je n'avais plus de nouvelles de toi comment vont tes petites peluches ? Bise
cedside
OctoBlabla
OctoBlabla

MessageSujet: Re: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   Lun 11 Avr - 16:33

Coucou :) oui dur période au boulot ça se termine bientôt... Toujours autant en forme et toi??
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   Lun 11 Avr - 20:59

Bah j'ai eu beaucoup de chagrin quand mon petit chat est mort et j'ai été obligée de faire euthanasié ma femelle lévrier maintenant je remonte la pente grâce à mes trois peluches et à mon petit mâle de gerbille et bien entendu à ma chienne labrador blanche Comète. Que fait tu comme boulot ? Bise
cedside
OctoBlabla
OctoBlabla

MessageSujet: Re: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   Mer 13 Avr - 13:24

Je suis comptable!^^
Et toi?
triste nouvelle Sad Les peluches sont très résistantes à ce que je vois... :)
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   Mer 13 Avr - 17:50

Je suis rentière Rires Rires
Que veut-tu mon chat avait plus de 20 ans et ma femelle lévrier venait d'Espagne je l'ai recueillie qu'elle avait trois ans elle était très câline et aimait jouer avec Comète malheureusement les trois premières années de son existence a été très dur mais cela je ne le savais pas encore. C'est quand elle s'est écroulée et qu'elle n'arrivait plus à se relever que je me suis posée des questions comme c'était le week-end je lui ai donné un ibuprofène une heure après elle se relevait et allait se nourrir mon mari la sortait et quand elle rentrait elle retournait sur le coussin de Comète le lundi je suis allée à la clinique véto ils l'ont gardée pour faire les examens le mercredi suivant ils m'ont appelée quand je suis arrivée à son box elle était toujours couchée avec le baxter à la patte elle avait gémit alors je me suis assise à côté d'elle en lui parlant je l'ai calmée puis j'ai discuté avec les médecins vétérinaires et là ils m'ont expliqués les dégâts que son ancien propriétaire lui avait infligé. Elle n'avait plus aucune vertèbre en place et elle avait de multiple lésions à la colonne j'ai demandé si une opération était envisageable mais ils m'ont répondu par la négative en somme ils m'avaient appelée pour avoir mon accord pour l'euthanasie c'est le cœur très très lourd que j'ai dit oui car elle souffrait et je ne voulait pas qu'elle endure plus qu'elle n'avait déjà souffert la seule compensation que j'ai c'est de l'avoir rendue heureuse pendant les 6 ans qu'elle est restée avec nous. Comète a eu du chagrin et j'ai dû faire venir mon vétérinaire car elle perdait l'équilibre et il s'est avéré qu'elle souffrait de son absence et qu'elle m'avait refait un petit avc je lui ai mit un ruban noir à sa patte et elle a fait son deuil aujourd'hui malgré ses 15 ans elle reprend gout à la vie car hier soir elle a fait courir mon époux dans le jardin mais je l'ai grondée car à cet âge il lui faut du repos au chien pas au mari
Rires Bise
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?   

Y A T'IL UN PETIT OCTODON POUR DISCUTER ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1