Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico21

ma cage

Messages recommandés

Tu sais avant j'avais a peu près le même style de cage car j'avais rafistolé plusieurs cages pour en faire une mais tous les jours je devais m'assurer qu'elles n'avaient pas grignotés les liens qui les retenaient ensemble. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et on ne parle pas de courbatures ben le nettoyage allait très très vite le truc était le bac du dessous il y en avait deux donc je préparais le deuxième bac avec le chanvre et puis je faisait monter les peluches à l'étage du dessus quand elles y étaient mon époux soulevait la cage je démontais vite le bas et il l'a reposait sur le nouveau j'enlevais le bac sale je remettais un propre plastique au fond de la caisse et mon mari remettait la cage nettoyée dans la caisse je n'avais plus qu'a désinfecter la planche de l'étage à laver au vinaigre et ensuite je la désinfectait avec un produit expressément fait pour cela. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord je vois il y a de l'organisation derrière tout ça Wink Et tu la nettoies tous les combiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec la cage que j'avais avant toutes les trois semaines et maintenant avec la volière une fois par semaine mais là encore il y a du sport car elles m'ont fait des trous dans le bac du fond de ce fait pour les reboucher mon époux à mis des blocs de béton Rires alors comme ils sont lourd c'est lui qui les retire pendant que je garde mes trois lutins au-dessus quand tout est enlevé je passe vite l'aspirateur dedans pour avoir les dernières petites crottes ensuite il remet les blocs avant de mettre le chanvre et la paille puis elles vont dans leur baignoire à sable et elles s'amusent à faire les loutres. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok :) Une fois par semaine c'est du boulot^^ C'est vrai qu'en fait avec la volière ça se salit plus vite, avant ils étaient dans une cage à lapin ben... J'avais pas grand chose à faire et pas de soucis de saleté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi il n'y a pas beaucoup de boulot, c'est plutôt mon époux qui a le boulot. Moi je n'ai qu'a mettre l'aspirateur en marche et puis mettre le chanvre mais lui vu que les peluches ne l'aiment pas trop il doit faire gaffe qu'elles ne descendent et s'échappent par la grande porte mais bon là je les tiens dans le hamac avec des friandises et le bois à ronger. J'avais beaucoup plus de mal avec mon autre cage car il n'y avait rien pour les empêcher de redescendre et là c'était la fuite donc il nous fallait aller très très vite pour retirer et mettre le nouveau bac c'était un bon petit sport qu'aujourd'hui je pourrais plus faire. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...