Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Floflie1802

Donne deux octodons contre bon soin

Messages recommandés

Je donne deux frères octodons nés le 2 octobre 2014. A mon grand désespoir, mes deux filles ne s'en occupant pas du tout, je me vois dans l'obligation de les donner. Nous les avons eu à l'age de 2 mois. Ils sont très mignons, nous avions réussi à les faire venir dans notre main pour venir prendre leur friandise. Ils ont besoin de sortir de leur cage et je ne me résous pas à le faire de peur qu'ils s'enfuient. Je donne également la cage et les accessoires. Un est gris, l'autre plus marron. Je souhaite vraiment qu'ils trouvent une famille aimante et ayant le temps de s'en occuper. Merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai demandé cela parce qu'hier j'ai lu un mail et la dame qui écrivait recherche une ou deux boules de poil mais elle vit au Canada je pense que c'est un peu loin malheureusement pour toi quand à moi je n'habite pas non plus en France, mais j'espère que tu trouveras une famille pour ta petite peluche. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'était pas malade ?
Il va peut-être crié un peu après son frère mais ce n'est pas dit reste près de lui cajole le laisse le venir vers toi et tout ira bien.
Tu demande de l'aide mais que veut tu comme aide ? dit le moi si c'est dans mes cordes je le ferais. courage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis très triste pour mon petit octodon. Je pense qu'il a eu trop chaud. J'ai peut être trouvé quelqu'un qui va pouvoir me prendre le petit esseulé. Il tourne en rond dans sa cage. Je suis malheureuse de le voir ainsi. Lui qui est d'habitude sauvage, vient dans ma main. Je lui parle. J'espère qu'il va trouver un petit copain rapidement. J'ai peur qu'il meure de tristesse. Il est vraiment pas comme d'habitude. Je vous donnerai des nouvelles en fin de semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serais très heureuse d'avoir de ses nouvelles. C'est normal qu'il tourne en rond il va se raccrocher à toi car maintenant il est seul. J'ai personnellement beaucoup étudier les pièces de ma maison pour savoir où j'allais les placer et finalement je les ai mises dans ma cuisine car c'est la pièce ou il n'y a pas de porte qui s'ouvre et qui se ferme ma fenêtre reste fermée et le carreau est opale donc le soleil ne sais pas rentré et la température est toujours la même d'ailleurs j'ai mis mes gerbilles au-dessus de la volière de ce fait les octodons ne les voient pas et les gerbilles ne voient pas les todons. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit Stitch est parti hier. J'ai trouvé une gentille maman pour lui. Elle est venue avec un petit copain qu'elle venait d'acheter. Ils sont maintenant tous les deux. Elle m'a déjà envoyé des photos. Je suis triste mais heureuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas gardé ? tu semblais t'être attachée à lui ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...