Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gotfers

[URGENT] A donner contre bons soins : 2 femelles (Dépt. 14)

Messages recommandés

Bonjour à tous,

En raison d'un déménagement aux Etats-Unis, je dois me séparer de Lilou et Baïa, deux octodons femelles nées en janvier 2012. Elles sont mignonnes et adorent se balader en dehors de leur cage. Lilou est un peu plus craintive que sa soeur, mais montera tout de même très facilement sur vous.
Elles sont de couleur Champagne agouti ou bleu (je ne suis pas sûr de bien faire la différence).
Je les donne avec leur cage (une grande volière), les jeux et de la nourriture et de la litière d'avance.

Vous pouvez les récupérer sur Caen (Calvados).

Merci de me contacter par email : xavier.aurey@unicaen.fr
J'espère leur trouver une nouvelle famille qui s'occupera bien d'elles !

Ci-dessous quelques photos



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Lilou et Baïa recherchent toujours leur nouveau foyer. Je dois absolument leur en trouver un pour le 14 septembre prochain (date de mon départ).

Merci beaucoup pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Regarde dans les sujets récents : un ou deux octodons C'est Louna qui veut en adopté se serait bien si vous pouviez vous arranger tout les deux bonne chance tenez moi au courant tes petites fourrures sont très belles Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais regarder ça.

en attendant une petite nouvelle photo pour donner envie sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont magnifiques tes peluches j'avais pensé à Louna mais elle est canadienne c'est un peu loin pour tes petites peluches quand à moi c'est la même chose je ne suis pas française malgré que j'ai beaucoup voyagé en France. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...