Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
watanuki36

3 petits males octodons dans le 36 urgent.

Messages recommandés

Comme le titre l'indique j'ai 3 petits mâles octodons a faire adopter, je suis dans l'impossibilité de les garder ayant deja une troupe de huit, pour qui le bas de ma royale commence a être petit. Les loulous sont nés le 9 janvier 2015, et résulte dune erreur... la veto m'avais dit que je pouvais mettre mon male avec les femelles sans respecter de delai apres castration le fait est que j'aurais du attendre. .. bref ils étaient réservé à l'adoption mais l'adoptante ne donne plus signe de vie depuis 1 mois. Je demenage début mai l'idéal serait que les loulous aient trouvé une bonne famille d'ici la et qu'ils restent ensembles. Ils sont a issoudun. merci pour eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas eu le temps de mettre des photos  hier en voici,  il y a 2 agoutis et un ble? Ou sable, je n'arrive pas à différencier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha oui désolé je vient de voir j'était très intéresser dommage que c'est tares loin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, oui en effet sa fais loin mais si tu trouve un covoiturage serieux c'est possible. ☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
N'oublié pas toute les deux qu'ils ne doivent pas avoir de courant d'air car ils sont très sensible alors pour allez à la voiture tu met un linge sur la cage de transport. Je ne vais pas te dire que je vais en adopter un ou deux je n'habite pas en France et je ne conduit pas. Mais pour vous retrouver pourquoi vous ne vous donnez pas rendez-vous dans une ville que vous connaissez toute les deux comme cela vous n'auriez que la moitié du chemin à faire Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur les courants d'air c'est pas l'idéal. Mais sur blablacar on arrive à trouver facilement des covoitureurs sérieux. J'ai des amies qui y ont eu recours sans aucun problème.☺

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Essaye de te mettre en rapport avec Poupinou ou dans ton entourage il n'y a personne qui veut adopter tes petites peluches ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...