Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilipuce1

Donne octodons

Messages recommandés

Bonjour,

J ai 3 petits octodons mâles ( 3 ferres ) ils sont nés en octobre 2014.
J ai n ai pas le temps de les m en occupée. Mon frère me les as donné car il a eu une porté ( quand il a acheté les siens la dame lui a dit oui oui 2 femelles mais en fait... mâle et femelle ) .
J ai la cage et plusieurs accessoires ainsi que pas mal de gourmandises pour mes bébés.
Je ne souhaite pas les donner a n'importe qui donc je suis venu ici car je pense que vous êtes des passionnés donc ça me rassure.
J'habite dans l’Oise donc idéalement des personnes pas trop loin pour éviter la route pour les petits.
N’hésitez pas pour avoir des photos je suis disponible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Lillipuce,

Je t'aurais bien dit apporte les moi mais je n'habite pas en France mais si tu vas dans les sujets tu trouveras des personnes qui cherchent à acquérir des petites peluches mais pour l'instant c'est un peu difficile vu qu'elles sont en vacance mais tu peut poster un peu partout tu tombera sûrement sur un membre du forum. Courage
Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Merci pour ta réponse.
Je vais être patiente, si une personne en cherche elle tombera sur mon post...
En tout cas merci.
Bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de revoir Wifi312 demande lui elle se trouve dans le sujet "bonjour" bonne chance Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement ma mère ne veut plus de rongeur chez moi :c et puis de toute façon, l'Oise c'est trop loin de la ou j'habite, ah je les aurais tellement voulu ces boules de poils Adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne sais pas faire fléchir ta maman Wifi ?

J'espère que tu vas trouver Lilipuce courage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que je ne suis pas dans ton secteur je serais venu les déposer dans un couffin bien fermé avec une cigogne dessus hihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'imagine la tête de sa maman Lilipuce cela aurait été très drôle mais ce que je ne comprend pas Wifi tu avais pourtant plusieurs petits compagnons que sont ils devenus ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...