Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sokiie

Cette cage convient t-elle?

Messages recommandés

La cage est belle elle ressemble à la mienne mais si le bac du fond n'est pas grillagé je te conseil de le faire car ils vont y faire des trous dedans et filé. L'espace entre les barreaux n'est pas trop grand pas de problème ce qu'il te faut regardé c'est l'épaisseur des barreaux car l'octodon à la facheuse manie de ronger les barreaux et les coupés et oui ils ont de bonnes petites canines Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mettre un grillage au fond? J'y penserais. Je pensait pas qu'ils pouvais carrément ronger le bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes petites puces ont mis 4 heures et elles avaient chacune fait son trou et pour parer au plus pressé mon époux a mis tout le long des blocs de bétons c'est un peu lourd j'en conviens mais je n'ai pas eu le choix. J'ai monté la volière puis je l'ai garnie j'ai mis leur hamac pour elles faire dodo et les bacs à nourriture ainsi que la baignoire à sable pour elles se laver tout le week-end elles n'ont rien fait elles ont attendu que nous soyons partis pour elles faire leur trou et pas des petits alors je me demande si je ne vais pas demandé à mon époux de me faire un nouveau bac en béton et le tiroir restera comme il est à présent vu qu'elles ne le touche pas. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...