Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dydymax

besoin d'aide !!

Messages recommandés

Bonjour,alors voilà ma femelle vient de mettre bas dans la nuit, elle a eu 5 bébés dont 2morts mais la il y a un problème elle a un truc bizarre qui sort de son sex, comme un organe, elle essai de l'ejecter mais pas possible, j'ai peur quel en meurt vue que les petits viennent juste d'arriver donc voilà pouvez vous m'aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il te faut consulter un véto le plus vite possible il se pourrait qu'une poche avec un petit soi coincé à l'intérieur seul un véto pourrait résoudre ce problème courage Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir dydymax,

C'est malheureux il arrive parfois qu'une femelle ocotodon aille du mal à mettre bas toute seule et c'est ce qui s'est passé les premiers étaient bien placé mais le sixième était peut être de travers et dans se cas la femelle n'a pas su l'évacuer de ce fait la maman n'allaite pas ses petits il aurait fallu que tu aies cherché du lait maternisé à l'animalerie et leur donné le biberon toi même c'était sa première nichée ?
Je suis triste pour toi Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, mais non aucun jeune n'était coincer... Elle a eu un prolapsus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est quoi un prolapsus ? jamais entendu excuse-moi tu as pu en sauver un ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est malheureux mais parfois cela arrive. Tu vas essayé d'en trouvé d'autre ? Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait dommage de resté sur un tel malheur tu sais il y a peut être une petite peluche en danger quelque part qui attend que l'on vienne la chercher je pense aux animaleries et parfois chez des particuliers qui en ont pris et puis qui ne s'en occupent pas car malheureusement cela arrive. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wouah sa fait vraiment peur ce truc. J ai un peu peur pour mes petits du coup et pour ma maman octodon surtout 😕

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...