AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour à tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Paniac
P'titOcto
P'titOcto

MessageSujet: Bonjour à tous   Ven 27 Mar - 20:37

Bonjour,

Bon je vais faire un roman, mais il faut bien un debut.....

J´ai 2 octodons males que je surnomme patataminator ( ressemble à des patates quand ils gonflent leur poil et ce sont des warrior) qui se nomment tic et tac, comme des le dessin animé et ont bien le caractère des 2, ils ont tous les deux 5 ans et demi car ils sont nés en novembre 2009!

Entre temps, ils ont divorcé il y a deux ans et ont chacun un parc de luxe chacun!

Ils ont une voliere de 160 cm de haut avec une bonne largeur et épaisseur de
Çage
Ils ont un bon poids de forme avec 290 gr et 280 gr
Ils ont du beaphare care + avec plante et foin a volonte

Tic a été amputé de la queue suite à un probleme de roue et je leur en ai mis d autre sans barre latéral

Ils ont un enclos pour sortir
Enfin voila j espère que j ai assez mis de détail
Euh oups j ai oublié de présicer que je suis de talence, à côté de bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Mar 31 Mar - 22:56

Bonsoir Paniac,

J'ai trois femelles todons que je surnomme "Peluche" La chef est Pirouette la marraine de Noisette le bébé et Cacahuète la maman de Noisette. Je leur ai fabriqué une cage avec des autres dessus de cages et il y a trois mois que j'ai acheté une volière de même dimension que la tienne sauf que le bac était en pvc de se fait quand le lundi nous sommes partis moi et mon époux elles ont rongés le bac et sont partie faire un tour sur mon séchoir évier enfin par chance elles sont restées dans ma cuisine. Nous avons mis trois heures à les récupérés finalement je les ai attrapés avec la baignoire de sable à chinchilla pendant ce temps mon époux est allé chercher des blocs de béton et il en a mis tout le tour du bac intérieur le problème c'est le poids de ces blocs il faut être à deux pour nettoyer la cage car pendant qu'un surveille les trois fugueuses l'autre "l'époux" vide le bac et retire les blocs puis ont remet le grillage en place car lorsque je bouge la cage j'ai remarqué que l'arrière avait bougé alors je vais allé chercher du fil à poule et je vais le mettre tout autour du bac cela sera moins lourd et elles récupéreront de la place pour l'instant elles jouent dessus et Noisette qui refuse de manger dans la mangeoire je lui donne ses graines le matin à la main elle est drôle et c'est le quart d'heure que je peux l'avoir sur moi donc cela ne me gêne pas.
J'ai aussi deux gerbilles croc mou et Plumeau c'est deux petits mâles et ils sont très câlins je peux les prendre quand je veut ils viennent eux-mêmes sur moi et quand ils veulent allez se dégourdir les pattes ils me montre les boules alors je les mets chacun dans une boule et ils courent dans toute la maison en sécurité car j'ai un chien de chasse qui aimerait les manger au petit déjeuner
lol! Bise
cedside
OctoBlabla
OctoBlabla

Masculin Nombre de messages : 202

MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Ven 5 Juin - 11:02

Bienvenue :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonjour à tous