AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Bonjour tout le monde! nouvelle et besoin d'aide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorena95
P'titOcto
P'titOcto

MessageSujet: Bonjour tout le monde! nouvelle et besoin d'aide   Jeu 26 Mar - 15:51

Bonjour a toutes et tous,

J'ai 31 ans et j'habite dans le val d'oise. Nous avons découvert grace a ma fille de 8 ans les octodons et nous en sommes totalement tombés amoureux.

Depuis bientot 1 an nous avons chez nous :
- Bounty male de couleur Agouti
- Twix male de couleur Bleu

Et depuis maintenant 1 semaine :
- Kit Kat petit mal tricolor agouti bleu et blanc.

Comme vous vous en doutez le soucis que j'ai aujourd'hui et l'entente entre mes deux gros male et le ptit nouveau.
Nous les avons fait rencontrés plusieurs fois dans un lieu neutre mais le petit attaque bounty qui est la dominant et bien sur celui ci réplique.
Aujourd'hui j'ai peur que le petit n'arrive pas à se lier d'amitié avec les deux anciens.

Mes questions aujourd'hui sont :
- Dois je continuer a les mettre en relation 1 fois par jour pour qu'ils se connaisent mieux?
- Dois je mettre le petit dans la cage des gros pour voir ce qui se passe?
- Si j'adopte un nouveau tout petit octodon que je mette avec le ptit nouveau pensez vous que ca se passera mieux?
- La ou je l'ai acheté, son copain de cage n'a pas ete vendu, si je vais le chercher et le met avec lui le reconnaitra t il comme son copain?

J'ai vraiment peur que le ptit nouveau s'ennui et ne soit pas heureux avec nous, Nous travaillons toute la journée. Nous ne pouvons donc etre avec lui que le soir.

HELP je veux absolument que le ptit nouveau soit heureux et qu'il reste avec nous.

D'avance merci pour vos réponse et à bientot!
Revenir en haut Aller en bas

Bonjour tout le monde! nouvelle et besoin d'aide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1