Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
meggybulle

URGENT !! Mon octodon se laisse mourir j'ai besoin d'aide !!

Messages recommandés

Bonjour!
Encore une bien vilaine mésaventure pour mes octodons ! Il y a quelques jours Blue une petite femelle s'est échappée de sa cage et vu qu'elle était poursuivit par mon chat elle s'est réfugiée dans un radiateur bouillant, des qu'on s'en est aperçu on l'a tirée de là mais on ne savait pas depuis combien de temps elle était dedans, après inspection des pattes je n'ai pas vu de brûlures elles étaient juste tres chaudes!
Depuis elle ne bouge presque plus, elle rampe et colle son ventre sur le sol , elle a considérablement maigri et je ne l'ai pas vu boire ni manger depuis l'incident, d'ordinaire tres énergique et sauvage elle reste maintenant les yeux a demi clos et se laisse toucher, prendre, caresser tant elle est KO! Que faire pour arranger la situation avant qu'elle ne meurt de faim ou de soif?? Je comprend qu'elle est eu un gros coup de chaud mais pourquoi elle se laisse mourir alors que ça fait presque une semaine??

De plus elle ne s'entend plus tres bien avec sa coloc vu qu'elles ont récemment eu une grosse bagarre, est-ce-que ça peut jouer sur son état?

Si vous avez des conseils merci d'avance, je ne veut vraiment pas la perdre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous ajoute quelques photos !







Plus je viens de voir que son posterieur est bien etrange, qu'en pensez vous???
je vous met ca en spoiler parce que c'est pas beau a voir

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour meggybulle, Je viens de lire ton problème, Comment va ta peluche vu qu'il y a un petit temps que cela c'est passé ? Il t'aurais fallu une pipette pour lui donner à boire J'ai vu son petit derrière Est-ce dû à la bagarre ? Je ne vois pas trop ce que je peux te renseigner sauf d'aller chez un véto qui connait les nacs. tiens moi au courant je suis rentrée chez moi maintenant. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non elle n'a plus donné signe de vie j'ignore ce qu'est devenue sa peluche. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui peut être avait elle trop de peine Sad et qu'elle a abandonné l'idée d'en reprendre un. Peut être qu'un jour nous la reverrons avec une nouvelle petite peluche Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...