Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cedside

Recherche cage pour Octodon

Messages recommandés

Bonjour,

Je recherche une cage pour octodon mais impossible à trouver en magasin. Prix max 120€ si possible...


Les cages pour furet ont l'air sympa mais l'espacement des barreaux est de 2,5cm généralement...

Les volières en métal font 1,80m de haut... Trop grand je trouve.

Qqn aurait-il des propositions à me faire svp? C'est fou que même en magasin on ne trouve rien!! Sad


Merci beaucoup car depuis 2 ans ils sont dans une cage à lapin que j'ai grillagé, et je ne peux plus me la voir cette cage lol En plus au début ils m'ont bouffé le bac en plastique donc j'ai un trou que j'ai bouché avec une règle, vous voyez le truc lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 80 m de haut c'est pas trop ca dépent aussi du nombre de todons sinon une cage a rat mais il faut savoir que les octos on besoin de beacoup de place tu peut aussi acheter un livre "tout sur les octodons" a jardilande par exemple car les todons ca se prepare en avance il faut beaucoup s'en ocuper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait 2 ans que j'en ai et ma cage était très bien mais bon j'ai envie de qqch de mieux lol

1M80 pour moi c'est trop gros, j'ai que 2 todons en plus^^

j'ai un bouquin mais c'est pas là dessus que je saurai où trouver ma cage^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà ce que j'ai trouvé!! :)

http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_furet/cage_furet_moins_de_80_cm/98805


Le seul hic : Ecart de barreaux 2.5cm. Mais j'ai vu que qqn du fofo l'avait, et d'autres gens l'avaient aussi, vous pensez que ça peut aller? Ils ont 2 ans, je pense que ça posera problème le jour où j'en aurai des petits et là je serai obligé de grillager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...