Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Andj

Help mes Octodons se chamaillent

Messages recommandés

SOS mes Octodons se chamaillent depuis que je les ai. Ce sont deux mâles issu de la même animalerie la même cage. Je les ai depuis vendredi soir.
Notamment cette nuit j'ai du en mettre un au milieu de la nuit dans la cage de transport que j'ai acheté... Je n'arrive pas a dormir étant anxieuse pour mon petit.
Ils ont une cage a ecureuil aménagée.

Au début ils se chamaillent et parlent entre eux et après jentends un bruit strident comme de souffrance jai peur qu'il se battent...
Et mon copain qui est présent avec moi que les week-end la nuit ne supporte pas et est parti au milieu de la nuit car ils faisaient que de se battre avant que je les sépare ..
Que faire ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a des morsures ? si non tu peut le remettre avec les autres le cri strident que tu as entendu ils le font de temps en temps ce n'est pas agressif simplement que jusqu'à présent personne n'arrive à comprendre se cri cela peut provenir de la peur ou autre chose. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pas de morsures. Cette nuit la c'est très bien passée il me semble que les deux frères se sont enfin calmés. Mais je crois que c'est pour la roue qu'ils se chamaillent.
De vrais goss ! 😍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui quand tu as plusieurs peluches mieux vaut avoir deux roues, et deux mangeoires mais pas côte à côte séparées car ils n'aiment pas trop manger en même temps dans la même gamelle moi je possède trois femelles Cacahuète est la maman de Noisette et Pirouette est la marraine de Noisette mais quand je met les gamelles aussi bien Pirouette que Cacahuète ne veulent pas voir Noisette approcher les gamelles alors comme c'est le bébé tous les jours j'ai sélectionné les graines que la petite aime bien et je lui donne à la main de ce fait elle a quelque chose sur le ventre mais pendant la journée elle va manger dans les autres gamelles et les deux autres femelles la laisse faire pourquoi ??? et cela se passe un peu pour tout dès que tu auras réglé l'histoire de la roue tu n'auras plus d'ennui donc chez toi le cri strident que tu as entendu était un cri de dépit il voulait que tout le monde sache qu'il était malheureux. Ce que je fais lorsque cela arrive avec Cacahuète vu que c'est toujours elle qui crie je vais près de la cage je lui parle tout bas et le lui donne une grosse friandise et comme elle ne peut pas crier en mangeant elle se tait et elle mange puis elle dort j'ai trouvé le moyen de la calmer de cette façon. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...