Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casis

une semaine

Messages recommandés

je peut laisser cassis seul dans le noir pendant une semaine??????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non pourquoi veut-tu le mettre dans le noir toute une semaine se serais cruel Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui va s'occuper de ta peluche car une semaine toute seule c'est long et qui va la nourrir ? Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne laisse pas ton todon une semaine sans compagnie, moii personne n'aime les rongeur dans la famille et quand je pars en vacances, je la laisse a ma sœur qui la met dans la chambre de mon neveu de 5 ans, elle ne sors pas mais elle a de la compagnie au moins!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ta sœur lui met quand même sa nourriture ? car je parie que ton neveu est trop petit pour s'occuper d'une boule de poil Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lut a tous me voici rentré après une semaine cassis est vivant Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi une semaine seul les volets ouverts nourriturte au max et radio qui s'allume auto tou les 3h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que Cassis est encore tout excité de revoir sa boule de poil pour nous répondre lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le premier nsoir j'ai pleuré et tout le reste du temps je me disai pourvu qu'il ne meurt pas en continu mais il est la Tête Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi Youpi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin bref maintenant vas faloir lui changer sa cage a mon arrivée tout etait renversé les mouchoirs partout en bref lui aussi a dut stresser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh oui il a stressé car il ne voyait plus le lutin qui lui donnait sa nourriture lol Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...