Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alexia-Paris11

Avez vous testée la roue Flying Saucer ?

Messages recommandés

Bonjour Alexia,

Personnellement je ne l'ai pas essayée car je n'en trouve pas dans les magasins ou je me rend d'habitude. Mais nous avons eu sur ce forum une discussion à ce sujet et c'est ce modèle qui avait été retenu pour nos peluches surtout pour leur queue. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De rien si tu as besoin d'un renseignement ou tout simplement parler de tes petites peluches nous sommes là pas toujours à la même heure mais j'essaye de venir une ou deux fois par jour sur le forum.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah moi c'est pareil! je n'en trouve pas des comme ça!
Par contre quand je cherchais des infos sur comment rendre l'habitat accueillant, j'étais tombée sur une vidéo où quelqu'un utilisait un vieux moulin à légume de nos grand-mères pour en fabriquer une! Mais je ne retrouve plus le lien....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage car le fait qu'elle soit en plastique ne lui promet pas une espérance de vie bien longue... C'est ce qui m'inquiète. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une idée le problème c'est que les plaques étaient aiguisées donc ça coupe et cela risque de faire mal à nos peluches  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rah faut que je le retrouve ce lien, parce que dans mes souvenirs, il n'y avait pas de partie tranchante...
je regarde après ça et j'essaie de vous mettre le lien dès que je le retrouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon j'ai déjà retrouvé pour faire une roue dans une boite à gâteaux en fer...

je poursuis mes recherches!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel boulot ! C'est vraiment super comme vidéo, merci bcp ! Ca me motive pour me rendre en magasin de bricolage pour demander conseil quand à ce projet.

Et concernant le Flying saucer je vais voir si on peut en commander en métal aux US.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
]erf... désolée je ne retrouve pas... en plus ça devait être une vidéo en allemand...
sinon j'ai trouvé ça, si tu veux t'amuser^^ c'est en anglais mais plein d'images, du coup tu comprends facilement...
faire sa propre flying saucer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai non désolé elle ne m'inspire pas cette roue lol, je vais aller dans une animalerie en prendre une, qu'elle est le diamètre conseillé selon vous svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh un retour!! Merci Alexia :) ça fait longtemps que tu l'as? Elle fait du bruit? ça tient c'est du solide? Car ma dernière roue en plastique a pété mdr

Et tu as besoin de l'entretenir pour pas qu'elle fasse de bruit? Obligé de la poser dans la cage ou tu peux l'accrocher?

Désolé mais je cherche la roue idéale :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Alexia,

Je vois que tu connais le forum et nos peluches j'espère te retrouver dans d'autres sujets avec cedside Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,

Alors je dois avoir un recul de bientôt 4 mois et ces roues sont super stables juste posée, complètement silencieuses et solides oui ! Moi j'avais juste la crainte de voir mes octodons les ronger mais comme leur box est grand et qu'il y a toujours du super foin et des bonnes branches, leurs dents n'ont pas encore goûtées les roues. :)
Ils en font très souvent et bien sûr chacun a la sienne. Je conseille ces roues les yeux fermés. :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela ne fais pas du tout de bruit je t'ai mis le lien pour toi réalisé une roue mais si tu regarde encore dans les sujets tu trouvera pour faire ou acheter la roue flying saucer je pense que sur le bon coin tu pourrais trouver j'ai eu la chance d'en trouvé une dans une animalerie malheureusement trop petite pour les todons mais très bien pour les gerbilles je l'avais mise dans la cage de ma Bibille et elle s'est drôlement amusée avec malheureusement elle est partie au paradis des gerbilles c'était la toute première elle avait sept ans et demi il me reste Croc mou, et Plumeau ce midi j'ai beaucoup rit avec Croc mou car il aime aller dans la roue et il l'a fait tourné à une vitesse folle qu'à un certain moment j'ai vu la gerbille éjectée de la roue et atterrir sur Plumeau le malheureux dormait il s'est réveillé en sursaut j'ai rigolé et regretté de ne pas l'avoir filmé. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent :) Je pense qu'on a le même type d'animalerie car j'ai vu ce genre de roue aussi dans le magasin j'ai failli la prendre avant de me rendre compte qu'elle était bien trop petite pour eux! Sad Dommage car 2 fois moins cher que sur internet!! (25€ au lieu de 50!)

Je vais me la fabriquer moi, malheureusement ton lien est en anglais et surtout renvoie vers des liens Ikea en amérique lol Je vais voir si je trouve pas équivalent ailleurs :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé l'équivalent en Ikea france en changeant simplement le lien donné sur leur site^^ Bon par contre j'ai pas d'Ikea à côté de chez moi... On va voir combien coute les FDP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne te lance pas trop loin car tu pourrais mal retombé sur ton derrière et si c'est du béton ça fait mal lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR! Tu es aussi rigolote que tes octodons :) C'est pour ça qu'ils sont comme ça!^^ Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben on dit souvent tel maître tel chien cela peut s'appliquer à moi facilement quoi que j'ai une photo d'une de mes chienne tu ne vois que sont derrière car sa tête est dans la neige Rires et maintenant on peut aussi dire telle maîtresse telles octodons car il n'y a qu'avec moi qu'elles font les folles quand mon mari va tout près elles sont dans leur nid au fond de la cage et quand je suis là, elles sont pendues au plafond de la cage et maintenant je leur gratte sous les papattes et elles adorent ça tu vois ça c'est nouveau depuis ce matin mais je ne sais pas encore si elles recommenceront je te dirais cela une prochaine fois. lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veut bien mais je sais plus comment je dois faire je suis pas douée en informatique. Si tu me donne la marche à suivre point par point j'essayerai de la mettre. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand je dis qu'il lui manque une case je suis très gentille car c'est le cerveau complet qu'il lui manque à cet animal. Mais elle ne mord plus car lorsque je l'ai eu elle avait onze mois et elle n'acceptait aucun ordre et quand on essayaient de la prendre elle se retournait un jour je n'ai pas été rapide elle m'a mordue alors je l'ai prise par les mâchoires et je l'ai soulevée à ma hauteur je l'ai claquée dans le mur enfin je visais le mur manque de pot elle a atterri dans ma boîte à clef de ce fait elle a crié j'ai haussé la voix et depuis elle ne mord plus quand je lui dit non elle se retire dans son panier il fallait qu'elle sache que les maîtres étaient mon mari et moi-même tu verrais mon chat quand je lui dit couché il se couche il ne râle pas il obéi et mes trois fourrures obéissent quand je leur donne leur bonbons du soir j'attend qu'elles l'ont mangé et puis je leur dit au lit elles montent direct dans leur hamac et j'éteins la lumière je peux aller une heure plus tard sur la pointe des pieds et je les regarde dormir elles sont craquantes. Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haha je vois ça à l'image! :) ok eh bien il fallait oser Wink

Pour revenir sur le sujet de la roue j'ai mis du WD40 en très faible quantité sur la mienne et niquel! Et elles n'ont même pas essayé de la lécher... :) Bon par contre maintenant vu que c'est une cage à oiseaux avec barreaux horizontaux, c'est difficile de fixer la roue, de ce fait ça bouge un peu et elle claque (car elle a 2 ans et demi maintenant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai mise sur la litière mais du coup j'en ai partout xD Décidément c'est un vrai problème... Je vais voir en les écartant il me semble que j'ai trop rapproché, sachant que ma roue est un peu tordue^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis c'est tes peluches qui doivent tester la roue c'est pas toi c'est normal quelle soit tordue si tu as monté dessus lol! Bise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...