Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand111

besoin d'aide

Messages recommandés

plusieurs choses :
- je parts tout le mois de septembre et je vais donc confier kiki qui a 1 an environ,
-je voudrai lui présenter un nouveau compagnon, et donc faire l'essai avant de partir

Donc,
- Est-ce qu'il ne vaut pas mieux de voir ça après notre retour ?
- Est-ce que kiki, qui est adorable, doux, joueur, plein de calins, ne va pas dépérir ?
- Est-ce que le jeu en vaut la chandelle ?
 Hein2 Mouai 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1° c'est mieux de lui présenter un copain une fois que tu seras rentrée car il y a un risque qu'ils ne s'entendent pas et la dame qui te le garderas ne sauras pas quoi faire et c'est trop dangereux pour les deux.
2° Demande à la personne qui vas te le garder de lui parler et de lui donner quelques friandises tous les jours cela devrais bien se passer.
3° je ne vois pas ce que tu veut dire ? Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je veux dire, si mon kiki doit être perturbé par tout un nouvel ami, ça ne vaut peut-être pas la peine. Je n'ai pas envie de le stresser, il est trop adorable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison le mieux est que tu lui mette un ami quand tu reviendras de vacance mais attend un peu avant de lui en donner un car il faudra qu'il se ré-habitue à toi.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que mon kiki va m'oublier pendant le mois de septembre ?? j'en suis déjà complètement malheureuse  Sad 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'inquiéte je suis sure qu'il t'aime bien Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...