Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bertrand111

le danger

Messages recommandés

j'avais lu sur un site que l'octodon n'a aucun sens du danger. Je confirme, combien de fois il est tombé, est a failli tombé si je n'était pas là !!!
j'habite une maison à étage, a 2 reprise il a dévalé les escaliers parce qu'il va trop vite, qu'il escalade là où justement c'est trop dangereux. Résultat je lui condamne l'accès aux escaliers mais son seul but c'est de passer les barrages Hein2 Bref il faut sans cesse le surveiller  Ouf 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sûr que pour te contrarier il va s'acharner a vouloir passer car ils ont un caractère contrariant et cela les amusent et c'est pour cela que je les adorent  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui moi aussi mon octodon defois il tombe quand il (arrive Enervé Navrant ) monte sur ma table basse ou un meuble  Hein2 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu devrais lui faire des échelles une pour la table basse et une ou deux pour les meubles sinon tu achète des coussins gonflable que tu met autour de ta table et près des meubles comme cela si il tombe il ne se fera pas de mal. lol!  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ce que je fais, je mets des couvertures quand j'ai trop peur, mais je ne peux pas en mettre partout non plus !!! je mets également des torchons sur les bouquins que je ne veux pas qu'il ronge. Plus mes mains un peu partout qui lui servent de tremplin. Bref c'est qui le roi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais vous dire de mettre un trampoline mais la pauvre petite boule de poils risque de se retrouver dans des drôles de situations.
Je suis sadique
 lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la seule chose que tu puisse faire est de le mettre a terre et mettre tous les objets en hauteurs pour qu'il ne puisse pas monter dessus et tomber ensuite et lui dire qu'il n'est pas une gerbille.  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai ma recette magique, quand il fait une chose interdite comme les fils, des meubles, hop je lui envoie des bulles du jouet que l'on achète aux enfants. il déteste ça !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première fois, ma fille a allumé une lampe, et elle s'est prise une superbe châtaigne ;
la deuxième fois, un dimanche, nous sommes partis et au retour le fil de la dite lampe était sectionné. Par chance je l'avais débranché. Alors les bulles...c'est la fête  Hourra Hourra Hourra 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu es très confiante de laisser ta boule de fourrure en liberté pendant ton absence moi je n'oserais pas trop de câbles électriques et les ordinateurs trop risqué en plus de mon ratier qui n'en ferais qu'une bouchée  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh non comète, il est lâché quand je suis là !! il avait attrapé les fils à travers les barreaux  No 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rires  il est pire que mes trois petites filoutes elles, elles passaient leurs petites pattes à travers les barreaux et elles étaient entrain de faire entré dans la cage un sac de plastique que mon époux avait mis à côté de la cage mais à une petite distance heureusement le bruit m'a intriguée et je suis allée voir et j'ai pu enlever le sac très vite devine qui a reçu la remontrance ?  Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne pense tout de même pas que je vais gronder mes adorables petites peluches ?
Je préfère donner un coup de pied dans le derrière de mon double mètre c'est plus marrant
 lol! Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh c'est pas bête ça comme idée! trop fort! bon Jack n'en est pas encore à se trimballer partout dans la maison, mais je note ça dans un coin de ma tête pour plus tard! merci!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...