Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
casis

Pas kapish

Messages recommandés

Help Help Help Help Casis met son penis dans sa bouche et se que s'est normal il mord les barreaux il se tappe la bouche avec le poing (ca veux dire quoi) il se laisse gratouiller mais continue a me ronger la main merci de repondre a tout ca si vous savez y repondre bien sur Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon poupinou mais son penis dans sa bouche c'est normale il faut bien qu'il se nettoie il na que sa bouche ne t'inquiete pas Wink Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas se frapper avec sa patte c'est simplement essuyer son museau c'est normal il ne faut pas t'inquiété mais quand il te mord tu crie un grand NON et tu lui montre ton doigt et refuse de faire une gratouille mais cinq minutes plus tard tu pourra il aura compris la leçon. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hier soir retrouvailles inoubliables avec cassis enfin je suis rentré deux jour tres long sans cassis Sad enfin je le retrouve il court partout et vient me dire bonjour je c'est la que j'ai comprios qu'il m'aimait vraiment et...j'chialer il était sin gnongnon Amour Amour Adore Adore Coeurs Coeurs Coeurs Coeurs Copain Copain Copain Copain Copain 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois ta petite peluche t'aime bien il faut que tu sois patient avec si tu veut l'avoir sur tes mains tu fais comme moi tu met tes mains à plat devant la porte de sa cage et il viendra si tu veut accélérer un peu tu met une friandise dans ta main et il viendra la prendre Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait message a tous je sais pas ecrire sur un clavier j'écris trop vite et je fais plein de fautes donc logiquement ces cassis et pas casis avec un clavier on reflechi moi ert je rajoute j'inverse ou j'enleve des lettres du coup faut dechiffrer mes messages

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est rien Cassis j'avais compris tu dois simplement apprendre à taper doucement sur le clavier tu sais ce n'est pas donné à tout le monde de taper sur un clavier moi je le fais assez vite car c'est mon métier et cela fait longtemps que je n'ai plus besoin de regarder ou les lettres se trouvent alors un petit conseil tu réfléchi à la phrase que tu veut écrire et tu l'écris à la main sur une feuille ensuite tu recopie sur le clavier doucement tu vas y arriver j'en suis sûre. Bise 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...