AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hello

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jen85
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: hello   Sam 12 Juil - 12:28

Bonjour tous le monde

Je suis l'heureuse (ou presque Langue ) poprietaire de trois femelle octodons,elles possedent une cage type voliere,avec etages,bois a ronger,roue,cachette nid douillet.En croquette elles ont des aliments specifique pour ces boules de poils,du sable (je reviendrais la dessus sur un prochain post car elles sont allergique) Mais...Parce quil y a un mais dans mon histoire et cest cela qui m'amene ici en esperant trouver de l'aide :)

Revenir en haut Aller en bas
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: hello   Sam 12 Juil - 16:55

Bienvenue  Jen explique moi tu es propriétaire des trois fourrures ou non je comprend pas ?

Mais tu peut nous expliquer tous les problèmes que tu rencontre avec nous allons essayer de t'aider. Bise [
b]
[/b]
jen85
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: Re: hello   Sam 12 Juil - 23:25

Coucou

Oui jai trois octodons que des femelles,le premier soucis je lexplique dans un post (trouble du comportement) et le second qui est embetant aussi,cest jai change mes todons,je leur ai mis du sable (le meme que jutilise depuis des annees et ou je nai jamais eu de soucis) et depuis ma Willo eternue...Un eternuement sec,pas de larmoiement..Mais ca lair de se calmer,je pense quelle a dut attraper un coup de froid,ou alors peut etre,du fait quelle vieillis elle a fait une allergie..Tu connais du sable qui ne fasse pas trop de poussiere pour que je change le mien?
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: hello   Dim 13 Juil - 14:27

Quel sable utilise tu ?

Moi j'utilise le sable destiné au chinchillas c'est le plus doux je le met même pour mes gerbilles.
Pour ce qui est des éternuements tu es sûr qu'elle n'a pas eu froid ou un coup de vent ils sont très fragile de ce côté là. Le mieux est de les placer dans une pièce ou il n'y a ni porte ni fenêtre comme cela pas de courant d'air.
 Bise 
jen85
OctoDiscret
OctoDiscret

MessageSujet: Re: hello   Dim 13 Juil - 15:40

oui sauf que mes deux seules piece ont des fenetres ou au moins une porte  Rires 

jutilise la marque hamiform terre a bain Wink je vais voir pour celle que tu utlise Wink
casis
OctoBlabla
OctoBlabla

Masculin Nombre de messages : 257

MessageSujet: Re: hello   Dim 13 Juil - 17:01

Le sable avec du souffre peut engendrer....desolé bonjour d'abord et  Bienvenue  donc peut engendrer des problemes respiratoires peut etre ca?
comète
OctoMania
OctoMania

MessageSujet: Re: hello   Dim 13 Juil - 19:33

Il n'y a pas de souffre dans le sable du chinchilla Cassis c'est le meilleur depuis je l'utilise même pour mes gerbilles et elles adorent faire les petites loutres dedans et je ne te parle pas de mes trois peluches quand je met la baignoire du chinchilla avec le sable elles ont du mal à en sortir tellement elles s'amusent dedans elles sont très comiques.  Bise 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hello   

hello
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1